http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

notre chef de guerre

Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Forum des administrateurs et modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 19:57    Post subject: notre chef de guerre Reply with quote

ne s'est pas connecté depuis plus de 48 heures !!!

quelqu'un a des news ???

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 19:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cedr1c
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 20:00    Post subject: notre chef de guerre Reply with quote

Il n'y a pas de chef, mais s'il s'agit d'Argrath, il est peut être juste préoccupé par les choses de la vie. Internet n'est qu'un des moyens de lutte.
Back to top
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 20:00    Post subject: notre chef de guerre Reply with quote

c'est qui le chef de guerre ?? Argrath ?
Back to top
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 20:12    Post subject: notre chef de guerre Reply with quote

aglae wrote:
c'est qui le chef de guerre ?? Argrath ?

je n'en reconnais qu'un, oui Argrat le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 20:11    Post subject: notre chef de guerre Reply with quote

Euh je suis pas chef, encore moins de guerre, et oui il m'arrive d'avoir besoin de recharger les batteries, voire de régler des problèmes en souffrance. Enfin, j'ai aussi une activité syndicale locale, un boulot asse prenant et une ambiance pas terrible (comme nous tous j'imagine) au taf (problèmes de conditions de travail dans mon service et mon hosto en général). Et enfin comme l'oni fait le mort...
Enfin l'est pas mort parce que par contre ca diffuse sec au niveau des troisièmes années des IFSI.
C'est dégueulasse et je pèse mes mots.
Ces gens là nous affirmaient que l'oni était voulu par "la profession" et ils se livrent à d'odieux petits chantages dans chaque CH.
Réunion cette semaine avec une dizaine de "petits nouveaux" de mon CH histoire de leur faire voir que l'on est pas seul...
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Forum des administrateurs et modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation