http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

libre....????

Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
libertie
Confirmé
Confirmé

PostPosted: Thu 22 Oct 2009 - 16:55    Post subject: libre....???? Reply with quote

Bonjour,
Comme mon pseudo l'indique , je suis libertie, infirmière pratiquant en scolaire , je n'ai pas reçu le dossier d'inscription à l'ordre. Ce qui ne me dérange pas le moins du monde, si ce n'est que je l'aurai volontier envoyé aux collègues pour l'anonymer et le porter à DDASS.
Je ne comprends pas comment la situation a pu en arriver là.
Politiquement parlant, je le comprends au vue de tout ce qui se passe dans notre beau pays, mais je ne vois pas pourquoi on s'attaque à notre corps de métier. Veulent ils nous remettre la cornette?
Je me suis toujours estimée libre de mes choix et de mes opinions . Je soutiens les personnes qui ont un idéal , qu'ils essaient d'atteindre; par contre je ne veux pas soutenir un ordre à la solde de laboratoires, un ordre qui ne m'apportera que des désagréments et qui prétendra me donner les directives à suivre comme dans le cas de la vaccination contre la grippe H1N1.
Je suis libre et par là même je veux le rester et continuer à lutter pour cette liberté.
Publicité

PostPosted: Thu 22 Oct 2009 - 16:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Norma Colle
VIP
VIP

PostPosted: Thu 22 Oct 2009 - 17:21    Post subject: libre....???? Reply with quote

Libertie!!
Back to top
Philippe Raimond
Débutant
Débutant