http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

20 Octobre??

Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> La ligne de Front -> Actions Collectives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Norma Colle
VIP
VIP

PostPosted: Sun 18 Oct 2009 - 00:44    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

Qu'est-ce qui se profile??? Des actions ciblées prévues??

En ce qui me concerne je téléphone demain à mon syndicat car pas de news de leur part!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct 2009 - 00:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 18 Oct 2009 - 15:00    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

Cette journée là me semble précipitée et mal préparée. Il faut arréter les mouvements devant les DDASS ou autres. Une fois c'est bien, plusieurs fois cela démobilise.
A mon sens les actions doivent rester locales avec peut etre des "invasions" des réunions des CDO?
Visit poster’s website
Norma Colle
VIP
VIP

PostPosted: Sun 18 Oct 2009 - 16:22    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

exactement,cette journée n'est quasi apparemment pas préparée.....J'ai un peu l'impression que pour les actions concertées syndicales c'est mou mou mou. Au salon à Paris, pas de bannière CFDT alors que le mouvement était annoncé sur le blog anti ordre CFDT....
Back to top
Kronos
Confirmé
Confirmé

Masculin

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 15:11    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

c'est le moins que l'on puisse dire.... De plus, dans les quelques tracts qui circulent au niveau de mon CHU est en train de se mettre en place un amalgame qui n'est pas du goût de plusieurs de mes collègues (et de moi même) tous pour tant anti-oni.
En effet un curieux mélange est en train de se faire entre la lutte contre l'ordre infirmier, la résistance aux ordres professionnels en général et des revendications salariales, de supplémént de personnels,etc...
Loin de moi l'idée de penser que cela ne soit pas des problèmes réels. Toutefois ce qui apparait d'une réelle urgence c'est de se débarrasser de l'ordre infirmier et non d'utiliser le mécontentement suscité par celui ci pour, de nouveau, voir venir une récupération politique des syndicats.
Le problème qui occupe présentement les infirmiers, c'est l'oni ! Il serait dommageable de désengager certains de nos collègues simplement parce que certains utilisent ce prétexte pour véhiculer des revendications (dont je ne suis pas là pour discuter le bien fondé ou non) qui n'ont rien à voir avec l'existence de l'oni...
Back to top
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 15:52    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

Encore si on se débarasse de tous les zuts pourquoi pas, mais effectivement c'est cela l'urgence.
Visit poster’s website
bran
Confirmé
Confirmé

猪 Cochon

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 17:16    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

a priori le 20 serait plus symbolique pour préparer la fete du 30
tt au moin c'est ce que j'en ais compris pour le 56

l'avantage du 30 c'est que c'est un samedi
et les samedi c'est tjrs plus facile car le conjoint est plus facilement la pour les enfants et autre occupations familiale
ca évite pour une partie d'entre nous de poser un jour de grève

je dis ça je dis rien
j'aime casser les pieds
j'aime les pièces de 1 centime
Back to top
Norma Colle
VIP
VIP

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 18:43    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

Quoi le 30??? Y'a quoi?????? honte sur moi je ne sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 18:45    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

je rentre du rassemblement de clermont ferrand, une petite centaine d'intervenants, une rencontre avec le directeur de la ddass...qui transmettra les demandes effectuées.
Back to top
MSN
bran
Confirmé
Confirmé

猪 Cochon

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 21:49    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

norma le 30 c'est dans le morbihan pour le momment j'en sais pas plus peut-etre ailleur
j'aime casser les pieds
Back to top
Catherine
Confirmé
Confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 08:23    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

Vendredi 29 octobre ou samedi 31 ?
Back to top
Catherine
Confirmé
Confirmé

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 08:25    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

En fait je voulais dire vendredi 30 ou samedi 31 !!!!
pas réveillée !
Back to top
bran
Confirmé
Confirmé

猪 Cochon

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 09:34    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

je suis pas plus reveillé le trente est un vendredi alors là mauvais plan
je me dit qu'un samedi c'est mieux qd meme pour les raisons invoquer plus haut mais bon
j'aime casser les pieds
Back to top
Catherine
Confirmé
Confirmé

PostPosted: Thu 29 Oct 2009 - 08:54    Post subject: 20 Octobre?? Reply with quote

j'ai l'impression que c'est partie remise (vacances ?)
vendredi ou samedi, tout dépend de ce qu'on veut organiser
débouler en force à l'assemblée nationale ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> La ligne de Front -> Actions Collectives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation