http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

région Réunion / Mayoote

Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 13 Oct 2009 - 04:46    Post subject: région Réunion / Mayoote Reply with quote

bonjour à tous,

ici l'océan indien où la température de l'air est à 28° ce matin et à 25 dans l'eau en ce mardi printanier !

je suis à vos côté dans le combat, car c'est bien de cela qu'il s'agit, pour faire vomir ses boyaux à l'o(v)ni récemment mis en place...

çà fait des années qu'on nous fait avaler des couleuvres mais je dois que celle ci est particulièrement difficile à digérer ...
çà fait des années qu'on nous prend pour des cons et maintenant on nous demande d'obéir, "aux ordres", au doigt et à l'oeil, bref de rentrer dans le rang ...
le hic c'est que les infirmières, dont je suis, non jamais réussi à rentrer dans un moule ... çà ce saurait !!!
le nombre de fois où je suis allé manifesté dans un sens pendant que les autres partaient en sens inverse, je les compte plus ...

cette fois, il semble que nous soyons presque tous d'accord contre l'o(v)ni qui en plus est payant !
pour nous envoyer des bulletins de vote ils savaient pas où nous trouver mais pour nous demander le chèque .... pas de problème !!!

alors, la lmd, le bénévolat pour vacciner contre H1N1, le statut bac+3 et le reste ... trop c'est trop !!!

pour info je suis ide en cardio à la Réunion depuis plus d'une année et auparavant en Polynésie, diplômé de 1995 (déjà à ce moment là le fameux diplôme unique ...)

à très bientôt !

PostPosted: Tue 13 Oct 2009 - 04:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 13 Oct 2009 - 12:22    Post subject: région Réunion / Mayoote Reply with quote

Et bienvenue!
Visit poster’s website
Philippe Raimond
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Wed 21 Oct 2009 - 20:43    Post subject: région Réunion / Mayoote Reply with quote

Salut seringue électrique,
pas très soignant ton pseudo non ? j'aurais préféré seringue éclectique !
Fait attention, la température environnante n'est pas significative de la température ambiante nationale !
Ici, dans le midi de la France, il y a ce mauvais vent qui souffle et nous refroidit, mais le plus dur est ce vent de folie qui gagne notre démocratie bafouée.
Alors bienvenu dans nos climats soignants, que nous souhaitons cléments pour nos patients qui seront, de toute manière, les premières victimes de cet ordre que l'on veut nous imposer.
Si nous souffrons, ils en seront les premiers boucs émissaires.
A+
Philippe
Back to top
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 08:37    Post subject: région Réunion / Mayoote Reply with quote

un soignant bien soigné soigne bien ...
Confirmé
Confirmé

Féminin

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 12:45    Post subject: région Réunion / Mayoote Reply with quote

Une question me taraude concernant ton avatar : C'est toi qui a construit cette machine ? ^^
Mais qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert Mr. Green
Por no llevar papel (del ONI)
Enfermera clandestina ! Enfermera ilegal !
Back to top
MSN
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 12:58    Post subject: région Réunion / Mayoote Reply with quote

Mimil wrote:
Une question me taraude concernant ton avatar : C'est toi qui a construit cette machine ? ^^

non ce n'est pas moi qui l'ai construite ou même encore inventé !

c'est une très vieille seringuelectrique anti beurk à motorisation électro magnétique, à chargement manuel et à vitesse réglable rétroangulaire visant à électrocuter les cons du beurk qui essaieraient de m'approcher d'un peu trop près ...
c'est du même type que la claviculette à retardement circonférenciel indéterminé artificiel et à chronomètre intégré différencé si tu vois ce que je veux dire !

bref un instrument de torture ... anti beurk !
Confirmé
Confirmé

Féminin

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 13:11    Post subject: région Réunion / Mayoote Reply with quote

ah ah ah ENORME Laughing Merci pour ces explications !
Por no llevar papel (del ONI)
Enfermera clandestina ! Enfermera ilegal !
Back to top
MSN
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 14:57    Post subject: région Réunion / Mayoote Reply with quote

seringuelectrique wrote:

Mimil wrote:

non ce n'est pas moi qui l'ai construite ou même encore inventé !

c'est une très vieille seringuelectrique anti beurk à motorisation électro magnétique, à chargement manuel et à vitesse réglable rétroangulaire visant à électrocuter les cons du beurk qui essaieraient de m'approcher d'un peu trop près ...
c'est du même type que la claviculette à retardement circonférenciel indéterminé artificiel et à chronomètre intégré différencé si tu vois ce que je veux dire !

bref un instrument de torture ... anti beurk !

certes MAIS tu y as oublié la tondeuse  re :--->

3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Back to top
Confirmé
Confirmé

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 15:03    Post subject: région Réunion / Mayoote Reply with quote

non !

bien sûr que non !

la tondeuse est mon outil de prédilection qui me sert à "marquer" mes futures ...
Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation