http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mille Babords

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Argumentaires -> Les sites et articles qui parlent des actions anti ordres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 12 Oct 2009 - 22:13    Post subject: Mille Babords Reply with quote

Arrow http://www.millebabords.org/spip.php?article12058
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct 2009 - 22:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 12 Oct 2009 - 23:46    Post subject: Mille Babords Reply with quote

Déjà mis Mister troll on peut fusionner les 2 sujets ?
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 13 Oct 2009 - 18:12    Post subject: Mille Babords Reply with quote

Puerk j'arrète d'abuser de l'ordre
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Argumentaires -> Les sites et articles qui parlent des actions anti ordres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation