http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Var
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Les nouvelles du front de l'ordre -> Suivi des départements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 16:16    Post subject: Var Reply with quote

AH AH n'ayant pas eu de réponse à mon mail de 15 jours ,
 Je viens de passer un coup de fil à l'IFSI du Var ( la présidente du 83 étant directrice de l'IFSI, ils gèrent ...) alors , ben comme ils n'ont pas de moyens pas de bureaux, pas de téléphone ... rien ils attendent que le national leur débloque des fonds pour pouvoir commencer à prélever ... dixit une secrétaire ? je suppose , voilà :le flou complet

ah vous comprenez , vous aurez des appels à cotisation ... quand ???
voilà , wait and see !!
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Back to top

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 16:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Les nouvelles du front de l'ordre -> Suivi des départements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation