http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Infirmier.com
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Argumentaires -> Les sites et articles qui parlent des actions anti ordres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 16:51    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

Sur Inf.com ou ici? Oui ici cela existe bien sur. Tout en haut de la page.

Je viens d'avoir S. Cannasse par mail. Je lui ai expliqué pourquoi je n'avais pas ouvert les stats du forum (lisibilité des adresses IP ce qui me génait aux entournures). Je lui ai donné copie de ma capture. Il va "rectifier" au plus vite sur inf.com sous forme de commentaire.
Je lui ai aussi parlé des groupes facebook et que nous attendons les chiffres de l'ordre sur le retour des dossiers bien sur.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 17:58    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

pour le moteur de recherche, je l'ai expliqué à Norma par mp

Pour le reste
Norma Colle
VIP
VIP

PostPosted: Wed 4 Nov 2009 - 18:45    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

Bonjour

je vois aujourd'hui que sur le forum infirmier.com de nombreux messages sont mis au nom du "contre-ordre infirmier".Ne serait-il pas intéressant de mettre l'adresse du site dans le "pied" du message(désolée je ne connais pas le terme pro )..Cela permettrait de faire le lien avec le site car souvent notre topic "contre-ordre" descend sur la page et ne devient plus visible. Reste à savoir si cela est autorisé....
Back to top
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 4 Nov 2009 - 21:26    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

c'est une bonne idée
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Nov 2009 - 21:45    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

Non possibile...
Interdit par la charte du bleu
Visit poster’s website
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 4 Nov 2009 - 21:54    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

bon on fera sans
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Back to top
VIP
VIP

PostPosted: Wed 4 Nov 2009 - 22:44    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

tant pis!
Back to top
Norma Colle
VIP
VIP

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 17:47    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/le-l-contre-ordre-des-infir…

Quote:
Le CODI dont l’objectif est de créer un mouvement d'entraide et de lutte contre l'ordre infirmier prépare divers événements comme une semaine d'action du 14 au 19 décembre avec un temps fort le 15. Une journée d'action nationale sur Paris est prévue fin janvier.

Des pétitions initiées par le CODI sont en ligne sur internet.

Le CDOI s’est constitué en association avec statuts et dispose d'un site internet
Vous pouvez localiser les collègues anti ordres sur cette carte.

Le CODI vient également de lancer sa première newsletter mensuelle.

« Toujours en attente du décret sur l'inscription automatique de la loi HPST. Celui ci devrait paraitre au cours du premier/deuxième trimestre 2010. La date de clôture de la campagne d'appel à cotisation à l’ordre est repoussée sine die par les instances de l'ordre sans qu'aucune explication n'ait été donnée.

Le dossier téléchargeable d'inscription sur le site du CNOI a changé. Aucune explication, là encore. Notre membre "VM47" s'est chargé de porter notre parole auprès de la CNIL. Sa plainte et une nouvelle plainte subséquente ont été envoyées auprès de l'instance de régulation. Notre collègue a pu obtenir des éléments : les plaintes portées ont été nombreuses quant au caractère intrusif intolérable des questions. Gageons que ce ne sera pas le seul changement. Encore une fois, nous vous appelons à ne pas croire les instances de l'ordre qui se retranchent devant le mur du silence.

Nous sommes en train de collecter des avis des divers CDO/CRO quand au contenu du dossier et aux nombreux errements du CNO par rapport à la loi (principalement ce sont les CDO qui doivent inscrire les professionnels-certainement pas une société restée anonyme; au nom du CNO) »

Pour plus d’informations sur le CODI et ses actions, vous pouvez contacter christian.lacault@wanadoo.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les pétitions du CDOI
Sur Facebook et sur http://jesigne.fr/contrelordreinfirmier

Pour sa part, l’Ordre National des infirmiers vient de publier une liste de « questions / réponses »

Paris, 1er décembre 2009

Guy Isambart
Rédacteur en chef
www.infirmiers.com
Guy.isambart@infirmiers.com
Back to top
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 21:48    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

Merci Norma
et Merci à inf.com de montrer qu'ils ne sont pas que pour l'ordre
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 22:49    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

C'est ce que j'ai dit en substance à Guy Isambart qui m'en a averti.
Visit poster’s website
cedr1c
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 11:21    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/mardi-26-journee-de-mobilis…
Back to top
Norma Colle
VIP
VIP

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 15:41    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

http://www.infirmiers.com/les-grands-dossiers/ordre-infirmier/l-inscription…

..pas objectif et surtout la partie "que pensent les contre-ordre"!!!!!!!! (aucune évocation du refus de payer les missions d'Etat (fichier Adeli, mission des DDASS), aucune évocation du mensonge du fichier RPPS, aucune évocation de la CNIL.............

Les mensonges ou promesses non tenues(transparence) de l'ordre par contre sont bien restés dans l'ombre ou alors à peine évoqués.....................
Back to top
cedr1c
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 01:03    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

L'article a été fait avant toutes ces histoires, il me semble. Il n'est juste pas mis à jour. Certains d'entre nous ont été interrogés il me semble, afin de remplir cette partie.
Back to top
Norma Colle
VIP
VIP

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 02:54    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

Il n'empêche que ne pas mentionner le refus de cotiser pour manifester le désaccord de payer les missions d'ETAT, DDASS est un gros gros gros oubli!!!!
Back to top
cedr1c
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 11:19    Post subject: Infirmier.com Reply with quote

Effectivement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Forum Index -> Argumentaires -> Les sites et articles qui parlent des actions anti ordres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation