http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indre (36)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les nouvelles du front de l'ordre -> Suivi des départements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necronomicon
Confirmé
Confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 13:50    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Une page entière dans la Nouvelle République (édition de l'Indre) d'aujourd'hui :
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=36&nu…
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wylann
Confirmé
Confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 15:35    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Respect pour les 5 manifestants qui ont bien voulu se déplacer. J'ai presque les boules pour eux.
Chapeau bas.
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 15:45    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

wylann a écrit:
Respect pour les 5 manifestants qui ont bien voulu se déplacer. J'ai presque les boules pour eux.
Chapeau bas.

oui total respect mais malheureusement çà arrive relativement souvent ...
enfin comme vient de l'écrire maître Troll dans son compte rendu de manif, le nombre n'est pas le plus important ... y a que la volonté qui compte !!!
hein le beurk qui refuse de communiquer ses chiffres ???
MSN
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

oui, chapeau !!
et surtout ne lâchez pas, vous n'êtes pas seules ^^
necronomicon
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:32    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Il semble que dans mon département, tout n'est pas parfait (c'est un euphémisme) : ceci explique peut-être le silence total du beurk 36 (on ne sait même pas s'il existe...) : doit-on lancer un avis de recherche ou bien déposer quelques tulipes (c'est bientôt la saison) pour un beurk mort-né ?
http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2067&id=26
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:39    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

necronomicon a écrit:
Il semble que dans mon département, tout n'est pas parfait (c'est un euphémisme) : ceci explique peut-être le silence total du beurk 36 (on ne sait même pas s'il existe...) : doit-on lancer un avis de recherche ou bien déposer quelques tulipes (c'est bientôt la saison) pour un beurk mort-né ?
http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2067&id=26

moi j'ai appris par hasard que le beurk de mon département/région avait loué rue de Nice à Saint Denis pas loin du Barachois pour les connaisseurs ... là où les filles de joie pullulent la nuit ... mais j'y ai tjs pas vu ....
MSN
lina
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:26    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Les filles de joie ????!!!!!!! Laughing
necronomicon
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:53    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Le beurk 36 existe et a même une adresse postale (que je ne redonne pas, je ne vais quand même pas leur faire de la pub). Ce qui est plus inquiétant, c'est que la présidente de ce beurk est aussi cadre-formatrice à l'IFSI de Châteauroux, ce qui induit forcément un formatage en règle des étudiants : peut-être devrais-je proposer une information-animation à propos du CODI : le débat contradictoire n'est-il pas indispensable pour un choix de pensée objectif ? De toutes façons, les étudiants de cet institut viennent en stage dans mon établissement : je sens que les débats vont être animés et que le contre-lavage de cerveau va être de mise.
moutarde
Confirmé
Confirmé

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:28    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=yj0-qBoPjlM
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:59    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Bien vu moutarde, crois-tu que les gens du beurk ont aussi le doigt raide ? Ceci dit, les étudiants 1ère année (rentrés en février à l'ifsi de Châteauroux) viendront en stage en septembre, ce qui n'empêchera pas des 2ème et 3ème année de venir avant : la rééducation anti-beurk pourra commencer et en même temps, les étudiants peuvent informer sur ce qui se passe ailleurs, il suffit de poser les bonnes questions !
moutarde
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 21:29    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Déjà, pour la mise en bouche, tu leur dis que le code de déontologie s'applique également aux ESI.
Article 1 : Les dispositions du présent chapitre... s'imposent à tout IDE... ainsi qu'aux ESI. Les infractions à ces dispositions sont passibles de sanctions disciplinaires.

et tu leur donnes un de mes articles "préférés"

article 9 : L'IDE s'abstient, même en dehors de l'exercice de sa profession, de tout acte de nature à déconsidérer celle-ci.
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 06:58    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Paru dans la Nouvelle république du Centre-Ouest, édition de l'Indre, le 26 juin 2010
http://www.sendspace.com/file/64590y
Ce qui est intéressant, c'est que le beurk n'est absolument pas cité alors que l'Ifsi de Châteauroux en est un bastion (la présidente est formatrice) : tout au plus, est-il évoqué à mots couverts ("la nécessaire application des différentes réformes") : le beurk se ferait-il discret ?
moutarde
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 09:42    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Carrière libérale à la sortie de l'IFSI ?
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 10:46    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Oui, là, il y a une incompréhension du journaliste...
antochrit
Confirmé
Confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 11:23    Sujet du message: Indre (36) Répondre en citant

Ah vous aviez relevé aussi !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Indre (36)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les nouvelles du front de l'ordre -> Suivi des départements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation