http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assurances ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les Troupes -> IDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:40    Sujet du message: assurances .... Répondre en citant

au même titre que la dinde angevine, pharmacienne de profession, avec ses histoires de vaccins en veux tu en voilà,
il faut savoir que son prédécesseur (décréteur de l' en mai 2007) au ministère de la santé était, lui, assureur de profession et (a)vait un gros cabinet d'assurances/mutuelles de santé dans la ville où je suis né ...
même s'il fait mine de l'oublier j'ai fréquenté les mêmes lycées au même moment,
je ne me suis d'ailleurs pas privé de lui écrire sur le site de l'ump le 30/09/09, bien évidemment j'attends toujours sa réponse ...

donc et sauf erreur de ma part ou si les lois ont changé en la matière il n'y A AUCUNE OBLIGATION A SOUSCRIRE UNE ASSURANCE SUPPLEMENTAIRE dans le cadre de votre exercice professionnel dans le domaine public ou privé !
idem pour les intérims, sur chaque contrat de mission il y a un paragraphe "assurances",
dans ces deux branches votre employeur est obligatoirement assuré pour vos faits et gestes dans le cadre normal de votre service durant vos horaires de travail.
si çà vous donne envie d'aller le chatouiller un peu vous pouvez d'ailleurs aller lui réclamer la copie de ce contrat d'assurance il est obligé de vous la montrer ...
si son assurance, vous concernant, lui réclame votre n° d'affiliation à l' ce n'est en aucun cas votre problème c'est le sien !
le problème sera régularisé lorsque votre employeur du privé ou du public vous aura inscrit automatiquement au tableau départemental de l'

si vous voulez contracter une assurance en plus c'est votre droit mais vous pourriez aussi faire don de cette somme au codi ou à la fondation de l'Abbé Pierre par exemple ...

pour les libéraux c'est autre chose ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:20    Sujet du message: assurances .... Répondre en citant

pour tout vous dire, avant de quitter la métropole pour aller sévir en Polynésie, j'ai été administrateur sur le collège des salariés infirmiers au Sou Médical pendant deux ans .... au motif qu'il m'arrivait de dépanner des collègues libéraux de temps en temps j'avais contracté une assurance professionnelle complémentaire ...
MSN
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:18    Sujet du message: assurances .... Répondre en citant

oui tu as raison, déballe !! dis nous tout !!!
de toute façon y'en a qui vont s'en charger

bientôt on va nous montrer des photos compromettantes qui circulent sur le net..........................................

bran
Confirmé
Confirmé

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:34    Sujet du message: assurances .... Répondre en citant

déballe sur la sou medical macsf je suis preneur
j'aime casser les pieds
j'aime les pièces de 1 centime
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: assurances ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les Troupes -> IDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation