http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assignation à l'encontre du Ministre de la Santé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aglae
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 697
Localisation: sous la pluie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 05:47    Sujet du message: Assignation à l'encontre du Ministre de la Santé Répondre en citant

http://artdevivresain.over-blog.com/article-et-ce-sera-justice--41771011.ht…


l'article est très long, je ne vous mets que l'approche
ce serait pour le 4 janvier



 
Citation:

Interdire la campagne de vaccination?

Quelle bonne idée!

Assignation à l'encontre
du Ministre de la Santé
.../...


.../...À la demande de:

L'association COORDINATION DE LA RECHERCHE ET DES INFORMATIONS POUR LA VIE (CRI-VIE), association loi 1901, régulièrement déclarée sous le numéro 9966, dont le siège social est sis: 3 bis rue Faisans - 64000 PAU, prise en la personne de son président: le Dr Marc VERCOUTÈRE.

- Le parti politique POLITIQUE DE VIE, créé en 1994, régulièrement déclaré en sous-préfecture de Palaiseau (91), dont le siège social est sis : 6 rue du Clocher, 91190 SAINT-AUBIN, pris en la personne de son président: M. Christian COTTEN..../...




.../...Destinataire de la présente assignation
Madame Roselyne BACHELOT, en sa qualité de Ministre de la Santé, Ministère de la Santé et des Sports
4, avenue Duquesne
75350 Paris 07 SP.



 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 05:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aglae
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 697
Localisation: sous la pluie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: Assignation à l'encontre du Ministre de la Santé Répondre en citant

il faudra attendre le 25 Janvier....

http://www.alterinfo.net/Roselyne-BACHELOT-au-tribunal,-la-justice-donnera-…





 
Citation:
FRANCE

Roselyne BACHELOT au tribunal, la ' justice ' donnera réponse le 25 janvier 2010.


Etant donné que les médias mainstream préfèrent scandaliser la population française sur la revente des vaccins et évoquer son coût financier au lieu du bilan sanitaire, toute information sera bonne à prendre et à analyser.
Pour ma part j'ai directement appelé Christian Cotten comme pourrait le faire n'importe quel citoyen intéressé du sujet, et vous retransmets quelques informations.


RAMBAUD Simon

Lundi 4 Janvier 2010





Ce matin donc, lundi 4 janvier 2010, la Ministre de la Maladie Roselyne BACHELOT était assignée en référé au Tribunal de Grande Instance de Paris à 9h, concernant une plainte pour " empoisonnement à grande échelle ".
 
 Selon Christian Cotten, les personnes du " côté des accusés " n'étaient pas franchement à l'aise, et que ce genre de démarche, même s'il n'aboutit pas réellement, les oblige à traiter le sujet officiellement. Il y a de grandes chances pour que le tribunal se déclare incompétent pour traiter cette affaire, sans doute avec excuse de ne pas maîtriser suffisamment de notions de médecine pour répondre avec partialité.
 
 La séance a duré 1h20 et s'est bien déroulée. Chaque bord a pu dire ce qu'il avait à dire et c'est maintenant aux juges de donner leur réponse le
25 Janvier 2010. L'association Politique de Vie en a également appelé auprès du conseil d'Etat pour confirmer leur détermination.
 
 Des journalistes de France 3 étaient bien présents, et des informations devraient quand sortir sur les antennes locales de France 3 de Pau, Toulouse et Bordeaux, pourquoi ces villes-là ? On peut quand même constater qu'à part la presse alternative, cet évènement a fait l'objet d'un blackout total de la part des médias, par contre le sujet devrait être abordé le 25 Janvier. Les journalistes présents sont sans doute conscients du sujet, et doivent alors se demander pourquoi leurs reportages et informations ne sont pas diffusées.
 
 Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à voir Roselyne accueillie chaleureusement à Fleury-Méreugis le 26 janvier, le gouvernement se donne 21 jours pour inventer une nouvelle parade et un catalogue de mensonges pour calmer la population. Cela dit, il se trouve dans une position très délicate où le peuple demande des comptes et il est obligé de répondre. Continuer à mentir peut lui faire gagner du temps, mais il perd de plus en plus de crédibilité.
 
 Et le phénomène n'est pas isolé, les plaintes se multiplient depuis l'acte héroïque de Jane Bürgermeister. Evidemment, il y a toute une panoplie d'action entre une " démarche papier légale " et aller faire sauter les labos Baxter à la dynamite. Une victoire légale avec le peu de droits qu'il nous reste, en serait encore plus belle.
 
 RAMBAUD Simon



 
Revenir en haut
aglae
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 697
Localisation: sous la pluie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:45    Sujet du message: Assignation à l'encontre du Ministre de la Santé Répondre en citant

quelqu'un a des nouvelles de ça ???
Revenir en haut
ovideun
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 45
Localisation: normandie

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:45    Sujet du message: Assignation à l'encontre du Ministre de la Santé Répondre en citant

yes, sur le site alter info




http://www.alterinfo.net/Proces-Bachelot-L-arme-administrative-gagne-du-tem…

Procès Bachelot : L'arme administrative gagne du temps.

Lundi 25 Janvier, le TGI de Paris devait donner sa décision concernant la demande de référé de Roselyne Bachelot du 4 Janvier 2010.

Comme on pouvait s'en douter, la justice cherche à gagner du temps et utilise ses techniques administratives et législatives pour noyer le poisson.

Sans espérer que Roselyne aille rejoindre Madoff, il est maintenant clair que les citoyens ont bien décidé d'entrer dans la partie, et quitte à jouer sur un échiquier truqué, il vaut mieux jouer quand même que de déclarer forfait.
Le Nouvel Obs a le mérite de parler de cet évènement, même avec une forte sauce de désinformation c'est toujours mieux que le blackout total.


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20100125.OBS4757/?xtmc=roselyne_b…


N'étant que moyennement satisfait de ce qu'on donne sur Internet, j'ai rappelé M. Cotten pour être au courant de la suite du procès. N'ayant pas non plus de vocabulaire judiciaire certifié, je vais esayer de retranscrire au mieux ce qui s'est déroulé.

Pas d'énormes surprises, le tribunal s'est déclaré incompétent et a produit un dossier pour tenter de se justifier. Les associations Politique de Vie et Cri-Vie de M. Cotten et M. Vercoutère vont pouvoir l'étudier, y trouver les failles, pour retourner à l'attaque.

Le Conseil d'Etat, qui avait lui-aussi été saisi, a rejeté la demande d'accusation bien entendu.

Le parlement européen est sensé quant à lui ouvrir une sorte de commission d'enquête indépendante sur les liens entre les laboratoires et les gouvernements. On attend rien de tout cela mais on peut constater que leur campagne de propagande a échoué, que le poisson français n'a pas mordu,et que la contestation est présente.

Pour lâcher du lest, il est peut-être prévu que les centres soient fermés début février, comme il a été prévu de déclarer que la pandémie était terminée, mais attention il peut y avoir une deuxième vague ( les effets secondaires du squalène quatre mois après ? ).

Malheureusement pour eux, revente des vaccins, fermeture des centres et leur blabla habituel ne suffira pas, nous n'oublierons pas cette tentative d'empoisonnement général et nous ferons éclater la vérité, que ce soit avec ou sans les institutions.

Simon RAMBAUD
Le tribunal de grande instance déboute des militants anti-vaccin

NOUVELOBS.COM | 25.01.2010 | 17:49
5 réactions
Ils voulaient faire cesser la campagne de vaccination contre la grippe H1N1, le vaccin étant selon eux "hautement toxique".
Le tribunal de grande instance de Paris a débouté, lundi 25 janvier, l'association anti-vaccination Cri-Vie et le parti "Politique de vie" de Christian Cotten, personnalité contestée et considérée par certains comme un militant pro-sectes. Ils voulaient faire cesser la campagne de vaccination contre la grippe H1N1, selon eux "hautement toxique". Marc Vercoutère, homéopathe et président de Cri-Vie, ainsi que Christian Cotten, qui était candidat aux européennes de 2009 sur la liste antisioniste de Dieudonné, avaient assigné en référé la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot. Ils demandaient également au tribunal d'ordonner une expertise sur "les effets réels du Tamiflu", utilisé pour traiter la pandémie. Lors de l'audience, tant le ministère public que la défense de la ministre avaient soulevé l'incompétence du tribunal. Une analyse suivie par le juge des référés Emmanuel Binoche, qui a appelé les parties à "mieux se pourvoir".


"Le vaccin H1N1 est un poison !"

Un militant anti-vaccin isolé a également fait parler de lui ce week-end, sur TF1. S'invitant sur le plateau de l'émission "Les 100 plus grands moments...de délire", animée par Christophe Dechavanne, c'est ce dernier, qui a cru un instant nager en plein délire. L'homme, ayant surgi de nulle part, s'est agrippé au micro-cravate de l'animateur, répétant : "le vaccin H1N1 est un poison !", et entraînant sa victime jusque dans les coulisses.
Christophe Dechavanne, revenu sur le plateau, a quant à lui profité de l'occasion pour afficher son soutien aux "scientifiques", en déclarant : "Je suis d'accord pour que les gens aient la parole, mais je ne voudrais pas que l'on écoute n'importe quelle connerie que dit quelqu'un dans un micro".

(Nouvelobs.com)
Revenir en haut
aglae
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 697
Localisation: sous la pluie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 23:03    Sujet du message: Assignation à l'encontre du Ministre de la Santé Répondre en citant

mince j'ai cherché et pas trouvé .... Embarassed
merci ovideun ^^

fallait pas s'attendre à un scandale, c'est sûr.......
Revenir en haut
ovideun
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 45
Localisation: normandie

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:12    Sujet du message: Assignation à l'encontre du Ministre de la Santé Répondre en citant

ouais c'est sure mais bon la méfiance et le doute sont là et c'est une première étape
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Assignation à l'encontre du Ministre de la Santé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template