http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Banque Populaire partenaire de l'ONI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:52    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

La Banque Populaire a signé une Convention de Partenariat avec l’Ordre National des Infirmiers.

http://www.cotedazur.banquepopulaire.fr/Magazine/professionnels/professions…

http://www.cotedazur.banquepopulaire.fr/Magazine/enseignants_fonctionnaires…

Citation:

Bénéficiez de services adaptés aux infirmiers libéraux

Des conditions particulières sont réservées aux infirmiers libéraux sur des produits bancaires et extra bancaires (crédit, épargne, assurance...) ainsi que des avantages et des réductions sur de nombreux produits et services...

La Banque Populaire Côte d'Azur vous offrent également 50 % de la cotisation à l’Ordre des Infirmiers pour toute nouvelle ouverture de compte à titre professionnel ou privé (dans la limite de 75 €).

Citation:

Avantages infirmier salarié du secteur public ou du secteur privé*
Vous êtes infirmier salarié du secteur public ou du secteur privé* ? L’ACEF vous offre 50% sur votre cotisation à l’ordre des infirmiers**.

Infirmiers salariés du service public ou privé*, avec l’ACEF, c’est un monde merveilleux d’avantages qui s’offre à vous...

Profitez d’un cadeau de bienvenue exceptionnel

L’ACEF Côte d’Azur et la Banque Populaire Côte d’Azur, en partenariat avec l’Ordre des Infirmiers, vous offrent la prise en charge de 50 % de la cotisation à verser au Conseil de l’Ordre**, pour tout ouverture d’un compte à la Banque Populaire Côte d’Azur et en devenant adhérent à l’ACEF Côte d’Azur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 13:35    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

suis pas prêt d'être client de cette banque qui plus est si elle est sponsor....

on touche le fond, c'est n'importe quoi.
MSN
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 16:00    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

david a écrit:
suis pas prêt d'être client de cette banque qui plus est si elle est sponsor....

on touche le fond, c'est n'importe quoi.

cette banque vient de se mettre à dos plus de 440 000 récalcitrants et risque d'en perdre un sacré paquet .....

en plus d'après la pub ... c'est réservé aux infirmiers libéraux ce qui va encore accentuer les dissensions entre les différentes catégories infirmières... c'est carrément pas normal de privilégier une catégorie par rapoort aux autres !
mais que fait donc l'o(.)ni ???

ah mais çà y est j'y suis, c'est la BP qui gère le découvert de l'o(.)ni !!
et comme la pdt de l'o(.)ni ne peut pas rembourser elle ....
MSN
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 16:55    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

440 000 récalcitrants pour la banque populaire.....bien plus que çà!! Tu oublies que les IDE ont des enfants et que certains de leurs enfants ont des comptes ....Dommage je ne suis pas à la BP , mais si tel avait été le cas c'est trois comptes que la BP perdait!!
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:13    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

Norma Colle a écrit:
440 000 récalcitrants pour la banque populaire.....bien plus que çà!! Tu oublies que les IDE ont des enfants et que certains de leurs enfants ont des comptes ....Dommage je ne suis pas à la BP , mais si tel avait été le cas c'est trois comptes que la BP perdait!!

en tous cas c'est pas à la BP que le codi déposera les centaines de milliers de cotisations que nous ne manquerons pas d'avoir dans les semaines qui viennent !!!

d'autre part je viens de téléphoner gentiment au siège parisien de la BP, service marketing communication, et le monsieur que j'ai eu au tel a très vite compris mes propos et l'image négative que le partenariat avec l'o(.)ni pouvait avoir pour sa boite ...., en appuyant là où çà fait très mal sur le fait que l'offre était réservée au seuls idel .... à suivre !!
MSN
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:25    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

Moi j'ai voulu tel aussi à la BP ,siège local...Mais pas de numéro normaux que des numéros en 0820 à 0,12€ la minute....Ce n'est pas je sois radin ,mais je n'ai plus beaucoup de revenus...alors un sou devient un sou

Dernière édition par Norma Colle le Mar 1 Déc 2009 - 19:31; édité 1 fois
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 19:24    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

j'ai ça dans mes archives : une liste de numéro non surtaxés
je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si ça marche

http://www.play-host.net/files/1259707783.pdf
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 20:16    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

les kinés y sont aussi !!!
http://www.kinesitherapeutes.info/omkr80/spip.php?article157 !!!!

C'est l'halu totale !!
Heureusement que je ne suisplus à la BP !!
Parce qu'ils m'auraient entendus !!

Quel monde pourri dans lequel nous vivons
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 20:24    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

EJ34 a écrit:
les kinés y sont aussi !!!
http://www.kinesitherapeutes.info/omkr80/spip.php?article157 !!!!

C'est l'halu totale !!
Heureusement que je ne suisplus à la BP !!
Parce qu'ils m'auraient entendus !!

Quel monde pourri dans lequel nous vivons

oui !!!
MSN
EJ34
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 20:27    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

voilà un numéro trouvé sur le site : http://www.banquepopulaire.fr/groupe/p428_FR.htm
Le numéro du siège social !!!

Banques Populaires
Sièges sociaux

Fiche Etablissement

Raison sociale : Banque Populaire Côte d'Azur
Adresse : 457 promenade des Anglais
Boite postale : B.P. 241
Code postal : 06292
Téléphone : (33) 4 93 21 52 00 ==> 04 93 21 52 00
Fax : (33) 4 93 21 54 45
Télex : 970 759 BPCAD
CCP : Marseille 40 12 A
Adresse SWIFT (BIC) : CCBPFRPPNCE
Internet : http://www.cotedazur.banquepopulaire.fr

Et la fiche pour les "mailer" http://www.cotedazur.banquepopulaire.fr/Magazine/contact.html

Ca va chier des bulles !!
EJ34
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 20:51    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

Voilà, j'ai envoyé un mot de colère

Citation:
Bonsoir,

J'apprends avec stupéfaction votre "association" avec l'ordre des infirmiers !!

Je trouve lamentable qu'une banque qui se dit "populaire", ose s'associer avec un groupuscule qui est tout sauf proche du "peuple infirmier".

Ancienne cliente, je comptais revenir vers vous,
MAIS LA il en est HORS DE QUESTION

Ma famille ayant des comptes dans votre espace IMpopulaire, je me charge de les informer de votre collaboration avec l'ordre infirmier, qui n'a qu'un seul but : celui de nuire à une profession déjà bien malmenée.

Cet ordre est le plus gros mensonge qu'il vous est donné de subventionner : en effet ils disent nous représenter, mais nous n'en voulons pas !!
Nous sommes des travailleurs de terrain, pas des frustrés n'arrivant pas à faire médecine ....
La preuve : regarder leurs comptes dans le rouge et le peu de professionnels qui ont payé leur cotisation ... Déjà 2 fois que la date de notre "illégalité dans l'exercice de notre profession" (pour refus d'enrôlement de force)a été repoussée ... Et ce n'est pas vous qui attirerez les sirènes Infirmières DIPLOMEES d'ETAT dans les filets de l'ordre ....

Bien à vous,
Une infirmière très en colère contre la vente forcée de mon âme ....

harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 21:16    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

bien émilie , super je crois que je vais faire pareil même si je ne suis pas cliente !!!
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 08:24    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

EJ34 a écrit:
Voilà, j'ai envoyé un mot de colère

Citation:
Bonsoir,

J'apprends avec stupéfaction votre "association" avec l'ordre des infirmiers !!

Je trouve lamentable qu'une banque qui se dit "populaire", ose s'associer avec un groupuscule qui est tout sauf proche du "peuple infirmier".

Ancienne cliente, je comptais revenir vers vous,
MAIS LA il en est HORS DE QUESTION

Ma famille ayant des comptes dans votre espace IMpopulaire, je me charge de les informer de votre collaboration avec l'ordre infirmier, qui n'a qu'un seul but : celui de nuire à une profession déjà bien malmenée.

Cet ordre est le plus gros mensonge qu'il vous est donné de subventionner : en effet ils disent nous représenter, mais nous n'en voulons pas !!
Nous sommes des travailleurs de terrain, pas des frustrés n'arrivant pas à faire médecine ....
La preuve : regarder leurs comptes dans le rouge et le peu de professionnels qui ont payé leur cotisation ... Déjà 2 fois que la date de notre "illégalité dans l'exercice de notre profession" (pour refus d'enrôlement de force)a été repoussée ... Et ce n'est pas vous qui attirerez les sirènes Infirmières DIPLOMEES d'ETAT dans les filets de l'ordre ....

Bien à vous,
Une infirmière très en colère contre la vente forcée de mon âme ....

je viens d'en faire autant !
MSN
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:19    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

Je viens d'avoir au téléphoneun responsable communication(?)) au
Raison sociale : Banque Populaire Côte d'Azur
Adresse : 457 promenade des Anglais
Boite postale : B.P. 241
Code postal : 06292

Téléphone 04 93 21 52 00 (numéro donné par Emilie).
Me répond qu'il ne sait pas si un partenariat est fait avec l'ordre! Va voir avec le web master pourquoi l'ordre y est cité, pourquoi le logo de l'ordre est présent.Dit que les offres s'adressent à tous les IDE.Semble très ennuyé par mon appel. Ne maîtrise pas le sujet. Prend en considération mon appel et fait remonter l'info sur le mécontentement infirmier. Me conseille d'appeler une agence locale cote d'Azur pour avoir plus d'infos ou écrire au national.
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:32    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI Répondre en citant

agence locale de côtes d'Azur jointe au 0820 39 00 99 ...doit me rappeler....se renseigne!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: La Banque Populaire partenaire de l'ONI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation