http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amendes éventuelles ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 04:11    Sujet du message: amendes éventuelles ??? Répondre en citant

Je n'avais pas pris conscience que l'ordre pouvait éventuellement infliger des amendes dont le montant pouvait atteindre 10 000€!

cf article

http://conseil-ordre-infirmier-ain.kazeo.com/les-breves-de-la-profession,r2…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 04:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 06:39    Sujet du message: amendes éventuelles ??? Répondre en citant

dans le texte : pour les libérales, quand il y a des incohérences dans les prises en charges, mais ça la sécu s'en occupe déjà normalement, donc on en reviendrait encore à la double peine...
cool ...plus le temps passe, plus j'en découvre sur l'avenir qu'on nous choisit et nous impose, plus je pense que je ne veux plus être infirmière...(et pourtant j'aime mon métier, et pourtant j'ai un tas de choses à transmettre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: amendes éventuelles ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation