http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infirmière intérimaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les modes d'exercice -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimil
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Infirmière intérimaire Répondre en citant

Je travaille à mes heures perdues en intérim, quelques missions par ci par là et là, je viens de recevoir une petite lettre :

"un certain nombre de règles à respecter concernant le contenu des dossiers de candidature ont été définies, afin de déléguer un intérimaire chez un client. Après vérification de votre dossier, et sauf erreur de notre part, nous nous sommes aperçus qu'il manquait les pièces suivantes :

- Diplôme, justificatif d'identité, justificatif de domicile, N° Adeli (>>> ça fait juste 3 ans que je bosse pour eux et je leur ai biensur fourni tout ça lors de mon inscription... ^^)
- Extrait de casier judiciaire > C'est surtout ça qui m'a fait dresser les poils !

La société en question est JBM, une grosse boite, je suis sure que ce n'est pas sans rapport avec l'inscription à l'ordre ! De quel droit me demandent-ils mon casier ? J'avais vu quelque part sur le forum que même l'ONI n'avait pas encore le droit de demander le casier judiciaire alors j'imagine que JBM l'a encore moins, non ?
Merci d'avance pour vos réponses Wink
Por no llevar papel (del ONI)
Enfermera clandestina ! Enfermera ilegal !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wylann
Confirmé
Confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:40    Sujet du message: Infirmière intérimaire Répondre en citant

On dirait la constitution du dossier de l'ordre.
C'est bizarre en effet.
Kenny
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:56    Sujet du message: Infirmière intérimaire Répondre en citant

Mimil a écrit:
Je travaille à mes heures perdues en intérim, quelques missions par ci par là et là, je viens de recevoir une petite lettre :

"un certain nombre de règles à respecter concernant le contenu des dossiers de candidature ont été définies, afin de déléguer un intérimaire chez un client. Après vérification de votre dossier, et sauf erreur de notre part, nous nous sommes aperçus qu'il manquait les pièces suivantes :

- Diplôme, justificatif d'identité, justificatif de domicile, N° Adeli (>>> ça fait juste 3 ans que je bosse pour eux et je leur ai biensur fourni tout ça lors de mon inscription... ^^)
- Extrait de casier judiciaire > C'est surtout ça qui m'a fait dresser les poils !

La société en question est JBM, une grosse boite, je suis sure que ce n'est pas sans rapport avec l'inscription à l'ordre ! De quel droit me demandent-ils mon casier ? J'avais vu quelque part sur le forum que même l'ONI n'avait pas encore le droit de demander le casier judiciaire alors j'imagine que JBM l'a encore moins, non ?
Merci d'avance pour vos réponses Wink

faut arrêter de voir le mal partout...

je fais de l'intérim depuis 2004 et déjà on nous demandait l'extrait du CJ... et c'était bien avant la création de l'ordre....
Confirmé
Confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: Infirmière intérimaire Répondre en citant

Oui l'extrait N° 3 du casier judiciaire est une demande normale
C'est la pièce incontournable où que vous exerciez.
Visiter le site web du posteur
wylann
Confirmé
Confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:22    Sujet du message: Infirmière intérimaire Répondre en citant

Ils vont nous faire devenir complétement parano à la fin.
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: Infirmière intérimaire Répondre en citant

Mes agences d'interim ne m'ont jamais demandé le casier ...

Bon, c'est vrai que j'ai une tête d'

erick
VIP
VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 07:30    Sujet du message: Infirmière intérimaire Répondre en citant

Mon binôme fais de l'interim de temps en temps, je lui demanderai vendredi si son agence d'interim lui a demandé cela
Mimil
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:28    Sujet du message: Infirmière intérimaire Répondre en citant

ah ? B'en, c'est la deuxième boite d'intérim pour laquelle je bosse et du jour au lendemain, ils nous demandent un extrait de casier, d'où ma surprise vu que c'est la première fois qu'on me le demande ^^ Autant pour moi alors Wink
Por no llevar papel (del ONI)
Enfermera clandestina ! Enfermera ilegal !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Infirmière intérimaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les modes d'exercice -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation