http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous sommes en guerre !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Actions Collectives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 04:41    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

çà y est, ce soir à compter de minuit et par la volonté de l'o(v)ni, nous - réfractaires de tous horizons - seront en guerre ouvertement contre ce même ordre qui créée le désordre, qui hâtise les haines, les vieilles rancunes ...

aujourd'hui (jour de répit) je travaille et demain matin dimanche 01 novembre en arrivant dans le service je serai devenu employé illégal ... travaillant illégalement !!!

je vais donc pouvoir ouvertement le faire savoir ...

bon week end à tous et affûtez vos couteaux !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 04:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
necronomicon
Confirmé
Confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 06:03    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

Même chose pour moi, j'attendrai donc dimanche matin que les agents spéciaux de l'o(v)ni vienne me chercher à mon boulot pour me jeter dans une de leur chambre disciplinaire et tenter de me faire signer un chèque de 75€ tout en essayant de me faire livrer le nom et prénom de mes parents. Je leur réserve le meilleur accueil...
necronomicon
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 07:19    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

seringuelectrique a écrit:
çà y est, ce soir à compter de minuit et par la volonté de l'o(v)ni, nous - réfractaires de tous horizons - seront en guerre ouvertement contre ce même ordre qui créée le désordre, qui hâtise les haines, les vieilles rancunes ...

aujourd'hui (jour de répit) je travaille et demain matin dimanche 01 novembre en arrivant dans le service je serai devenu employé illégal ... travaillant illégalement !!!

je vais donc pouvoir ouvertement le faire savoir ...

bon week end à tous et affûtez vos couteaux !!!

C'est vrai que toutes proportions gardées, on peut penser à une période noire de notre histoire (les réactionnaires-dictateurs, les résistants, les collabos, la majorité silencieuse) et on sait qui a gagné...
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:37    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

bon moi je ne serait ... "illégale" que Jeudi 5 Novembre ,car étant en scolaire la rentrée c'est Jeudi
Je vais aller voir mon chef d'établissement et lui dire je ne peux plus travailler je suis illégale .... on verra ce qu'il dira
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:39    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

je vais aller sur le forum bleu ,et dans le sujet scolaire leur rappeler que celles qui n'ont pas payé seront illégales lundi 1 11 09 à minuit
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:50    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

voilà ce que j'ai écrit dans la section scolaire
voir si il y a des réactions ...
Bonjour à toutes
Je sais Lola notre modératrice préférée , risque de me dire que ce n'est pas l'endroit MAIS comme nous sommes toutes infirmières ,il faut savoir que pour celles (et ceux) qui n'ont rien reçu ou renvoyé (dossier complet avec chèque de 75 € ...) seront dans l'illégalité à partir de Lundi 1er Novembre 2009 d'après le saint ONI qui a laissé jusqu'au 31 Octobre pour envoyer les dossiers complets
Qu'on ne me fasse pas croire que TOUS les infirmier(e)s scolaires ont renvoyé leur dossier complet
Voilà juste pour info voilà c'est râlant d'être obligés de payer pour avoir le droit de travailler
Bonne fin de vacances Harf

On risque de me dire que ce n'est pas le lieu....
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

bon eh bien ce n'est pas gagné la modératrice du forum scolaire a verrouillé le sujet info : arguant sur le fait qu'il y avait un forum pour çà OUI sauf qu'aucune IDE scolaire est venue sur le forum ordre infirmier ou sur le codi elles pensent qu'elles ne sont pas concernées peut être ????c'est pas cool et très peu tolérant ...
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 14:04    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum infirmier.com qui semble à la botte de l'ordre !!
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 15:01    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

Sur la section puéricultrice,idem.....sujet verrouillé aussi il y a quelques semaines!!
harfangs
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 15:04    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

ben oui hélas
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 21:54    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

harfangs a écrit:
bon eh bien ce n'est pas gagné la modératrice du forum scolaire a verrouillé le sujet info : arguant sur le fait qu'il y avait un forum pour çà OUI sauf qu'aucune IDE scolaire est venue sur le forum ordre infirmier ou sur le codi elles pensent qu'elles ne sont pas concernées peut être ????c'est pas cool et très peu tolérant ...

Même si le sujet a été verrouillé (pas sa place....) il y a 58 personnes qui l'ont lu sans pouvoir répondre ce qui est dommage enfin il faudra bien que mes collègues se réveillent !!!
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:09    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

cela est une action on ne peut plus répréhensible...
stoppons toute action sur ces entités on ne peut plus partisane, concentrons nous sur les instances décisionnaires, plutôt que sur des pseudos décidant

donc, contactez vos maires, vos députés, vos élus en gros!
plutot que de vous emmerder à traiter au cas par cas, c'est ce que l'ordre veut....
donc, ne vous adressez pas aux sous fifres, adressez vous aux instances dirigeantes, sinon, on va droit dans le mur.
MSN
harfangs
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 23:21    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

tu as raison je vais préparer des courriers pour le maire ,les députés et autres
David ce qui serait bien c'est qu'on puisse avoir un sujet où il y aurait des modèles de courrier ceux des collègue par exemple (avec leur accord,bien sûr je ne suis pas douée pour écrire de la belle prose
Quite à modifier la lettre ou autre
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 03:50    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

et voilà, nous sommes dimanche jour de la toussaint comme par hasard, et je pars au travail avec une étoile "rouge" sur ma blouse, l'o(v)ni ayant décidé que j'avais plus le droit d'exister en tant qu'infirmier ...

ils ont oublié de me donner l'adresse du camp où je dois m'adresser pour y être interné !
MSN
necronomicon
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 05:59    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!! Répondre en citant

Et bien moi, je vais embaucher dans 2 heures ; je ne m'imaginais pas qu'après 30 ans de bons et loyaux services (DE 79), quelques personnes que je ne qualifierai pas (garder son sang-froid), allaient décider que je n'avais plus aucune compétences et que toutes celles-ci valaient 75€ et une inscription sur un registre digne des meilleurs romans de Philip K. Dick. Je suis persuadé, même si tous les scénari sont envisageables, que le nombre de dossiers complets retournés est loin des 350000 annoncés par un petit malin : si tel était le cas, à quoi bon faire de la sur-enchère dans les menaces et l'intimidation, une poignée de récalcitrants ne pourrait pas empêcher la mise en oeuvre de la grande action oniste. Donc maintenant, il faut attendre sereinement la suite des évènements, il va bien falloir que des dirigeants avec 2 sous de lucidité ferment un peu la bouche (politesse) des onistes afin d'éviter le grand bazar qui se prépare. Restons confiants, déterminés dans nos objectifs (la suppression sans condition de l'oni) et soudés. A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: nous sommes en guerre !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Actions Collectives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation