http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut faire quelque chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les Troupes -> Etudiants en Soins Infirmiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phaleg
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 07:53    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

Vite!!!!
La nouvelle promotion IDE 2006-2009 aura les résultats du DE d'ici Novembre. Quand ils sortiront, ils devront s'inscrire à l'ordre et payer la cotisation car on les menace de ne pas trouver de travail sans le précieux sésame de l'ordre. Ces gens vont grossir les rangs de ceux qui payent et ainsi, d'années en années au rythme des arrivées et des départs, le rang des contestataires va se réduire comme peau de chagrin.
AIDEZ-LES, AIDEZ-NOUS!

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:51    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

Il faut télécharger le document sur le topic "l'orde en toute illégalité" et le faire paser. On peut aussi me contacter si je peux intervenir par MPpour les coordonnées Wink
Visiter le site web du posteur
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 19:31    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

Tâche difficile dans ces cas de nouveaux DE, le chantage étant plus qu'aisé ....
Seule,la personnalité du postulant et sa bonne connaissance des textes pourra faire la différence face à un DRH "complaisant".
Face à un administratif borné....les carottes sont cuites et rapées d'avance.

Par contre, INSISTER sur la NON obligation de PAYER avant d'être INSCRIT !
Mais ceux qui pourraient malgrès tout se faire embaucher s'éviteront les ennuis ultérieurs avec les sociétés de recouvrement aux dents longues (...agissant elles aussi avec une grande part de "tolérance" avec les lois effectives.) s'ils arrivent à ne pas s'inscrire du tout.
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 09:58    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

ils devront certes renvoyer pour la plupart d'entre eux le dossier pour s'inscrire mais ne seront pas obligés de cotiser ..

peuvent tjs dire qu'ils n'en ont pas les moyens financiers vu qu'ils n'auront pas encore toucher un salaire ...

l'ordre pourra pas vérifier ton compte en banque et à l'o(v)ni il existe une disposition pour que l'ordre cotise pour les ide indigents ...

c'est prévu dans le règlement ...

c'est çà l'entraide infirmière ...
MSN
wylann
Confirmé
Confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:13    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

Le diplôme n'est pas donné de suite. Au début il y a une simple attestation. Hors c'est la photocopie du diplôme qui est demandée.
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 08:51    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

et ben tu donnes une photocopie de ton chèque (lol) en disant que tu paieras quand tu seras effectivement titulaire (papier en main) de ton diplôme ...
MSN
phaleg
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 07:52    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

Cette fois ci c'est encore plus grave. Je ne peux pas en parler ici mais si un responsable du CODI pouvait me joindre en MP, je lui expliquerait la situation.
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 08:16    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

en voi un mp à Argrath le Troll http://codi.xooit.fr/privmsg.php?mode=post&u=2
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 10:51    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

phaleg a écrit:
Cette fois ci c'est encore plus grave. Je ne peux pas en parler ici mais si un responsable du CODI pouvait me joindre en MP, je lui expliquerait la situation.

tu peux m'écrire, si tu veux à : seringuelectrique@hotmail.fr
si je peux t'aider ou te conseiller, je le ferai bien volontiers ...
MSN
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

phaleg ,envoie moi un mp et puis on est du même département
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

MP envoyé à la "locale" Very Happy
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:26    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

Je t'ai répondu Very Happy
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 00:20    Sujet du message: Il faut faire quelque chose Répondre en citant

Contact pris!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Il faut faire quelque chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les Troupes -> Etudiants en Soins Infirmiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation