http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ordre... en toute illégalité...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Argumentaires -> Arguments légaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Voici beaucoup de lecture avant les vacances, à utiliser SANS modération:

en format word Arrow http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/23/46c03536-4746-463b-a48a-242c01fd9b…
en format PDF Arrow http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/23/7f1d3cd9-075a-49f8-9706-a90d6a9047…

Bonne lecture: amusez vous bien Mort de Rire

Dernière édition par Argrath le Troll le Ven 27 Nov 2009 - 23:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guinnessdrinker
Confirmé
Confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:43    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Euh... Ai tenté de mettre ces liens sur le mur du groupe facebook "contre l'ordre infirmier et sa cotisation à 75 euros" et pas moyen... Quand je clique sur "partager", on me dit que le contenu de ce lien a été signalé comme abusif par certains membres...

C'est quoi l'truc qui cloche là?? Si j'étais parano, je dirais que ça fait un peu censure tout ça...

guinnessdrinker
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:51    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

J'ai rien dit, je viens de réussir la manoeuvre mais en copiant-collant le lien PDF. Avec le lien word, il se produit ce que je disais au message précédent.
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:28    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Je mets ça sur le site dès que j'ai 5 minutes.
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:36    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Je copie mon messages mis sur infirmiers.com

Merci à toi pour ce travail

Je me permets d'en extraire un lien, qui ma foi est hyper interessant :

ATTENTION AUX MENACES NON LEGALES

Un certain Thierry A, Président de ... Fait des menaces, en toutes illégalité.
Voir l'article ici http://www.soignants.com/sn/news/article-346-ordre-infirmier-ton-se-durcit-…

Et la lettre de ce drôle de président qui ne manque pas d'air : http://www.soignants.com/uploads/lettreAR-CDOI75_bifféelogo.jpg

Comment se fait il, qu'en date du 5 octobre, ce triste sieur utilise une loi, dont les décrets d'application sont en attente, pour demander la liste des IDEs en postes ?

pour rappel http://www.vie-publique.fr/actualite/panorama/texte-discussion/projet-loi-p…
et http://www.lalettredusecteurpublic.fr/page2.asp?ref_arbo=1271&ref_page=…
et http://www.mediapart.fr/club/edition/hopital-patients-sante-et-territoires/…

Si jamais une IDE ou des IDEs qui n'ont pas d'elles mêmes envoyé leur dossier, et qui se trouvent dans les listings de l' amoral ordre, je les engage à porter plaintes contre l'agent incitateur .....

C'est une véritable HONTE !!!!

Si un établissement menacé par ce genre de courrier venait à lire ce message, ça pourrait leur faire un bon pactole en portant plainte contre ce drole d'illuminé qui a fait sa propre loi.

Alors l'ordre n'est pas joli du tout, niveau respectabilité c'est du bidon, niveau morale c'est plus que limite, niveau humain, c'est risible.

Ce drole de personnage devrait démissioner de ses fonctions, et présenter des excuses à celles et ceux qu'il menace !!!
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:46    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Bien sur certains onistes ont eu peur du contenu et ont ainsi rendu le CR illisible!
c'est inadmissible
il faut voir directement avec les autorités de facebook pour manipulation!
guinnessdrinker
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:03    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça mais voyez ce que j'ai lu sur facebook, copié-collé d'un commentaire laissé par une infirmière : "Je suis contre mais je n'ai pas le choix, ma direction m'oblige à adhérer à l'ordre; Je cite le courrier que j'ai reçu : "sachant que la validité juridique de votre contart de travail est suspendue à la satisfaction de ces ob...ligations légales, je vous saurai gré de bien vouloir me transmettre dans les meilleurs délais une copie de l'attestation de votre inscription que votre conseil départemental a dû vous fournir." Et non ce n'est pas juste l'inscription au fichier Adeli, on le leur a demandé... j'suis dég !"

L'ordre se sert des directeurs d'établissements ou sont-ce les directeurs d'établissements qui se servent de l'ordre? M'est avis qu'il s'agit d'une parfaite symbiose, une belle association à bénéfice réciproque...

Mais pour ce qui est du professionnel infirmier...premier concerné...aucun bénéfice...aucune considération...rien que du mépris...
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 15:42    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Si la personne donne l'adrese de son organisme par MP, l'un de nous peut contacter la direction
guinnessdrinker
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 06:51    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Euh... nouvel exemple de menaces adressées à des IDE dans une clinique privée, sur Facebook (sur le groupe "contre l'ordre infirmier et sa cotisation à 75 euros"). Je cite : "Je travaille dans une clinique et aujourd'hui nous avons recu une lettre de notre directeur nous demandant de fournir au plus vite notre attestation d'inscription à l'ordre sous peine de voir notre contrat de travail suspendu!! Il nous dit que c'est obligatoire!!que devons nous faire????"

No comment...
necronomicon
Confirmé
Confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 07:17    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Parce qu'il pense qu'il va trouver dans l'instant des IDE "en règle" pour remplacer les "hors la loi" : il est niais ou il est c.. ?
vm47
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 09:28    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Bonjour

nos amis kinés d'Alizé avaient préparé une réponse type a ce style de courrier
nous devrions nous en inspirer ... pour aider les "isolés " a se défendre

amicalement vm
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:36    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Ce jour lors des négociations salariales concernant les IDE; Mme Podeur a donné une information à propos de l'inscription à l'Ordre infirmier:
les directions ne peuvent que donner les noms et prénoms des infirmières sans autre information. Une directive va être envoyée aux directions d'établissements.
EJ34
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

Très bon tout cela !!!!!!!

comme ça, fini la menace des petits présidents qui se prennent pour les dieux de la loi.

Non mais sans rire, quand je pense à cet Amouroux Thierry !! mais pour qui se prend il ?
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:04    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

EJ34
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:20    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité... Répondre en citant

tu devrais aller en causer là bas http://www.infirmiers.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=97117&p=200329… pour calmer le poisson
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: L'ordre... en toute illégalité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Argumentaires -> Arguments légaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation