http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boup
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:41    Sujet du message: Boup Répondre en citant

Infirmière en psy depuis 8 ans, grande gueule depuis toujours.........
contre l'ordre depuis toujours aussi d'ailleurs!

je rejoins le mouvement derrière Argath en ayant entrainé autant de collègues que possible.
syndiquée en cours de mouvance syndicale pour rejoindre un syndicat qui me correspond mieux MAIS je suis une fervente défendresse des valeurs de mon métier, raison pour laquelle je suis contre cette cotisation et cet ordre qui s'attribue pas mal de choses..., et je pars du principe que payer pour exercer est une aberration également.

j'espère que ce forum fera parler de lui et créera des réactions en chaîne. que tous les infirmiers se sentiront touchés et que l'on ne reproche pas aux syndicats de manipuler les gens (je sais je me répète).
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:03    Sujet du message: Boup Répondre en citant

Bienvenue à toi comme sur d'autres forums Boup.
Moi même syndiqué je compte bien contacter différents syndicats pour qu'ils nous apportent de l'aide mais:
-pas question d'entrisme ou de "manipulation" (même du mien)
-ce site et le mouvement qui va avec sont censés se dissoudrent lorsque notre objectif sera atteint.
Visiter le site web du posteur
Kenny
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:36    Sujet du message: Boup Répondre en citant

bienvenue coupine ;-)
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:37    Sujet du message: Boup Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhhhh une nouvelle/ancienne Okay
Visiter le site web du posteur
boup
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:55    Sujet du message: Boup Répondre en citant

oh ben tu sais elle me susi partout............... Twisted Evil

par contre si vous pouviez vous calmer sur les posts...y a des gens qui bossent en journée et qui ont pas le temps d'aller sur internet ca fait beaucoup à lire là.............;; Rolling Eyes

d'ailleurs faut qu'on se crée un pseudo pour le service. 8 infirmiers (dont 5ISP... ca explique) 1 qui se dit qu'elle va peut être payer. 'fin qui se disait.
on l'a menaçée de la séquestrer dans les WC............
Kenny
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:57    Sujet du message: Boup Répondre en citant

Mort de Rire
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:00    Sujet du message: Boup Répondre en citant

ah ouai t'as vraiment rien à faire toi!!

(nan mais en vrai je compatis!!)
Kenny
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:06    Sujet du message: Boup Répondre en citant

je me prépare à ma future vie de chomeuse Mort de Rire
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:08    Sujet du message: Boup Répondre en citant

si vous enfermez votre collègue dans les wc, comment allez-vous faire, vous, pour... Wink  ? trouvez un placard Smile  ! bienvenue à toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Boup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation