http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambael
Confirmé
Confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:03    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

Argrath le Troll a écrit:
Un début d'unité paramédicale?

si c'est le cas alors l'ordre aura apporté quelque chose!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:05    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

et ce ne serait pas rien! enfin un consensus!
MSN
Chris95
Débutant
Débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:20    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

Ce serait bien non?

A défaut d'une véritable union syndicale...où sont passés les syndicats d'infirmiers libéraux?
Visiter le site web du posteur
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:21    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

Ils grenouillent derrière l'ordre.
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:25    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

beaucoup de mes collègues pensent que cet ordre sera bon, il n'y a qu'à consulter le forum IDEL, c'est consternant d'avoir autant d'oeillères....

zont pas tout compris apparemment
MSN
Chris95
Débutant
Débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:27    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

Argrath le Troll a écrit:
Ils grenouillent derrière l'ordre.

Ah, comme pour nous sauf que c'est pire, le SNMKR n'est pas derrière l'ordre mais dedans!
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:31    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

ben nous aussi, c'est un peu pareil au moins pour le puy de dome
MSN
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:34    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

david a écrit:
beaucoup de mes collègues pensent que cet ordre sera bon, il n'y a qu'à consulter le forum IDEL, c'est consternant d'avoir autant d'oeillères....

zont pas tout compris apparemment

lequel que nous allions y mettre le bordel
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:37    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

http://www.ide-liberal.com/forum3/index.php

mais j'ai rien dit

MSN
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 16:11    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

oups là faut s'inscrire. Un autre jour
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 16:45    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

Je viens de m'inscrire là bas...Affligeant de lire qu'il y en a qui y croient dur comme fer.L'admin est un élu de cdoi de Triffouilli les Oies et parait bourrer le mou aux indécises libérales....
Je ne voudrais pas dresser de barrière dans la profession,mais les libérales paraissent satisfaites d'avoir un ordre (surtout à 75€ et non pas à 280€ comme les kines,et surtout financé par 400 000 salariés pour qui il est totalement en triple emploi....) et leur grande préoccupation est de savoir si cela sera déductible !!!!
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 16:47    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

et ben oui
MSN
vm47
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 17:00    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

je viens de faire un tour sur le forum cité ci dessus ... la plupart ont déjà fait le choix de payer .. !!
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 17:28    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

Tant mieux pour eux
Chris95
Débutant
Débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 17:56    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves! Répondre en citant

faut pas dire ça , toutes les resistances sont utiles

vaut mieux essayer de les convaincre de ne pas s'inscrire

je peux mobiliser les alizeens pour poster sur leur forum (la meme configuration que le notre d'ailleurs) il y en a qui ont déjà

commencé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: ALIZE-Les petits ruisseaux...les grands fleuves!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation