http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de dialogue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:27    Sujet du message: besoin de dialogue.... Répondre en citant

j'aimerais que les piliers de ce forum puissent discuter en direct live, genre assemblée, de manière à vraiment pouvoir s'organiser...
j'aimerais bien un tchat via un logiciel de messagerie, genre msn ou autre, de votre choix, une réunion virtuelle en fait....

mon msn est dans mon profil...
si vous avez des propositions, car il est important, et vraiment vital à mon avis de communiquer par un moyen instantané et en nombre, contrairement au téléphone, car ce dernier ne permet que de discuter à deux, le tchat sur le net permet une discussion à plusieurs...

j'attends vos avis, les amis, faut qu'on s'organise pour être plus crédibles, avoir plus de poids, et ce dans un temps limite: on a jusqu'à la fin du mois pour faire une action digne de ce nom.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:59    Sujet du message: besoin de dialogue.... Répondre en citant

moi, je suis déjà dans ton MSN

C'est clair que la réunion virtuelle, c'est un excellent moyen de communication.
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:57    Sujet du message: besoin de dialogue.... Répondre en citant

personne d'autre n'est tenté par ce genre de discussion débat?
car je me sens bien seul dans mon petit coin d'auvergne...
MSN
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 13:41    Sujet du message: besoin de dialogue.... Répondre en citant

Je me mets sur msn une fois tout les 6 mois...
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 17:51    Sujet du message: besoin de dialogue.... Répondre en citant

alors c'est la fois ou jamais d'y être LOL
wylann
Confirmé
Confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:30    Sujet du message: besoin de dialogue.... Répondre en citant

Moi c'est pareil je me connecte pas sur msn. Déjà bien que je trouve le temps de sillonner ce site... Où c'est qu'on récupère les adresses msn des membres???
Je suis larguée sur ce forum...
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:35    Sujet du message: besoin de dialogue.... Répondre en citant

je proposais msn, mais je suis preneur d'une réunion chaque mercredi par exemple, pour faire le point et s'organiser...

le tchat est présent mais hier soir, personne jusque 21h45
MSN
wylann
Confirmé
Confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:59    Sujet du message: besoin de dialogue.... Répondre en citant

Oui mais combien de personnes sur le site le savent?
Et puis nos horaires de taff n'aident pas les choses. Il faudrait peut-etre 2 tchat par semaine...
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:28    Sujet du message: besoin de dialogue.... Répondre en citant

2 tchats? même tous les soirs si vous voulez, à partir du moment ou il y a du monde, on fixera éventuellement une date plus fixe ensuite, on est libre Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: besoin de dialogue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation