http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rhône
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les nouvelles du front de l'ordre -> Suivi des départements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:55    Sujet du message: rhône Répondre en citant

5 décembre 2010 à 15 h 36 min
vous appelez çà comme vous voulez … mais j’ai réussi à vous faire écrire ce que je voulais maintenant … oui mon nom c’est bien DECHILLY et le votre c’est bien Antoine Loubes, non ?

Répondre
cedr1c dit :
5 décembre 2010 à 15 h 37 min
A chacun sa notion de déontologie…

Répondre
ordre du Rhône dit :
5 décembre 2010 à 15 h 38 min
et quel rapport hormis de la diffamation ? Je sens que ça va bien intéressée mon avocat lundi tout ça !

Répondre
hugues dechilly dit :
5 décembre 2010 à 15 h 40 min
comme dit CEDR1C à chacun sa notion de la déontologie …

Répondre

http://www.actusoins.com/5335/ordre-infirmier-polemiques-autour-des-premier…

particulièrement agressif cet ordiné du 69 ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:39    Sujet du message: rhône Répondre en citant

encore un frustré du pouvoir ...
je ne comprends pas que l'ordre les laisse donner une telle image d'eux
moi ça ferait longtemps que j'aurais mis le holà !
necronomicon
Confirmé
Confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:46    Sujet du message: rhône Répondre en citant

On a un peu l'impression qu'il n'y a plus vraiment quelqu'un à la barre ; il faut dire aussi que le bateau coule...
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 16:04    Sujet du message: rhône Répondre en citant

Difficile pour certains élus en effet (car ce n'est pas le premier "cas") de garder un peu de retenue lorsqu'ils postent en utilisant l'image de cet ordre.
Un peu de dégonflage d'humilité et de confraternité me semble nécessaire, que cela soit pour se permettre de juger les opposants à cette structure ou pour parler des autres professionnels que nous rencontrons au sein de notre exercice, qu'ils soient infirmiers ou non.

Je précise qu'il existe à mon sens quelques élus honnêtes et respectueux de ce qui se passe autour de cet ordre, mais comme ceux ci sont moins volubiles que certains, l'image que l'on imprime de cet ordre n'est pas la leur.
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 19:29    Sujet du message: rhône Répondre en citant

Citation:

Je précise qu'il existe à mon sens quelques élus honnêtes et respectueux de ce qui se passe autour de cet ordre, mais comme ceux ci sont moins volubiles que certains, l'image que l'on imprime de cet ordre n'est pas la leur.

tout à fait d'accord
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 12:56    Sujet du message: rhône Répondre en citant

RESILIENCE - syndicat infirmier contre l’ordre

RESILIENCE – réunion chambre disciplinaire ordre régional infirmier Rhône Alpes le 20 octobre 2011 à 15h30 à Bron (69)

A l'occasion de la réunion en séance plénière de la chambre disciplinaire de l'ordre infirmier, RESILIENCE appelle l'ensemble des IDE/IDEL de la région lyonnaise à apporter leurs soutiens aux collègues infirmières qui sont convoquées pour y être entendues et jugées par un tribunal arbitraire infirmier dont les membres illégitimes n'ont pas été réélus depuis avril 2011 au bout de 3 années de mandat ordinal !

Plus généralement les paramédicaux contre l'ordre sont invités à venir manifester leurs soutiens sur place à partir de 15h00 pour faire entendre la voix du Refus des ordres paramédicaux dans notre pays.

http://www.syndico.exprimetoi.net le site @ de RESILIENCE

MSN
Pierre69
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 12:59    Sujet du message: rhône Répondre en citant

Y'avait pas un chat !!!!!!!!!!
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 13:02    Sujet du message: rhône Répondre en citant

Pierre69 a écrit:
Y'avait pas un chat !!!!!!!!!!

nous le savons, mais tu y étais peut être ?
en tous cas à l'intérieur c'était plein ... ils ont commencé à 16h30 avec plus d'une heure de retard, même l'ordre ne sait pas être à l'heure ...
et le spectacle valait la chandelle ...
compte rendu sur RESILIENCE ...
MSN
Pierre69
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 15:16    Sujet du message: rhône Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé le compte rendu...
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 15:22    Sujet du message: rhône Répondre en citant

Pierre69 a écrit:
Je n'ai pas trouvé le compte rendu...

normal : il sera diffusé en zone cachée réservée aux adhérents à RESILIENCE et en plus il s'agit d'une affaire en cours, donc prudence ...
les murs ont des z'oreilles ...
MSN
Pierre69
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 16:53    Sujet du message: rhône Répondre en citant

pfff
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 21:46    Sujet du message: rhône Répondre en citant

Pierre, disons que certaines personnes de confiance ont les infos, et qu'il vaut mieux éviter de les divulguer n'importe comment.
La majeure partie, voire l'ultra majorité des infos n'est pas visible, et cela permet de lutter efficacement contre l'ordre, tout comme cela nous évite quelques désagréments, entre autre avec des élus du 69 qui aiment bien jouer aux apprentis juristes.
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 17:23    Sujet du message: rhône Répondre en citant

Pierre, tu as peut être eu l'info avant nous, mais notre collègue défendue par resilience gagne cette procédure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: rhône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les nouvelles du front de l'ordre -> Suivi des départements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation