http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enveloppes: enlever les codes barre???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Actions Collectives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:41    Sujet du message: enveloppes: enlever les codes barre??? Répondre en citant

Enlever les codes barres sur les enveloppes a-t-il une importance capitale ou non???Mon syndicat ne le préconise pas: retour des enveloppes à la préfecture qui en fera quoi????? Je m'étonne qu'une information nationale identique ne soit pas réalisée....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 19:25    Sujet du message: enveloppes: enlever les codes barre??? Répondre en citant

Enlever les codes barres permet juste de ne pas être identifié. je n'ai pas retiré le mien avant de jeter ma lettre non ouverte et déchirée à la poubelle. Si les papiers sont brulés, je ne pense pas qu'un oniste ira mettre son nez dessus pour voir si un nom traine. Mais en le retirant, c'est plus précautionneux pour les frileux.
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:45    Sujet du message: enveloppes: enlever les codes barre??? Répondre en citant

Oui je le pense aussi ...mais aucun mot sur ce sujet sur les tracts de mon syndicat local...Du coup de la frilosité des "encore méfiants" ,et ceux-ci auraient été plus facilement accessibles si cette consigne sécuritaire avait été mise noir sur blanc.....ICI les dossiers remontent en sous-préfecture ......pour atterrir où???
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:53    Sujet du message: enveloppes: enlever les codes barre??? Répondre en citant

Tous fichés,estampillés....
Mieux vaut rayer ou oter ces codes barres.

D'un autre côté, où est le mal de jeter un truc,même codé?
On est encore en république...et on peut avoir jeté le dossier "pré identifié" CAR, bon élément,nous l'avions DEVANCE en le téléchargeant à nos frais (encre et papier!).Voilà LA raison pour laquelle mon dossier codé se retrouve,"par hasard",dans les poubelles...

Voilà!Point de problème,donc.
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:09    Sujet du message: enveloppes: enlever les codes barre??? Répondre en citant

Va expliquer celà à des contractuels, des stagiaires !!! Et bien c'est pas gagné!! Ils flippent à mort!!!!!!!!!
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:13    Sujet du message: enveloppes: enlever les codes barre??? Répondre en citant

Je suis contractuel...et n'ai jamais flippé!
Mais je comprends leur position.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: enveloppes: enlever les codes barre???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Actions Collectives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation