http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intersyndicale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:36    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

ah mince, suis un mec, en string, çà irait?

pour être crédibles à mon avis, il nous faut un vrai statut, je ne ferais rien sans cela.
Nous devons avoir une légitimité.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jam
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

Norma Colle a raison, il faudrait faire une action qui marque mais il commence à faire un peu froid pour se dépoiler... ( bien que cela se soit fait ce dimanche dans les vignes bourguignonnes pour Greenpeace)
Cet aprés midi je suis allée au rassemblement à Dijon pour accueillir Bachelot( trés faible mobilisation pour Roselyne), mais ça m'a permis de rencontrer soleil 21 et ses camarades et de prendre des bulletins d'inscription à l'inter-syndicale. Nous avons discuté avec un journaliste de FR3 Bourgogne qui ne connaissait pas du tout l'existence de l'ordre, mais qui s'est dit prêt à faire un sujet à l'occasion d'une action(tout nu dans les vignes...noooooooon).
j'ai rencontré une élève infirmière qui regrettait de pas être mieux informée à l'IFSI au sujet de l'ordre, et déplorait également le désintérêt de ses collègues.En somme tout le monde a la tête dans le guidon,c'est difficile de se bouger! malgré tout, jusqu'à présent, je n'ai entendu personne dire qu'une infirmière avait renvoyé son dossier, il y a donc une vraie résistance, même si elle est passive, c'est déjà bien ! c'est de la désobéissance civile, tout simplement ....
Désobéissons !
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:42    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

david a écrit:
ah mince, suis un mec, en string, çà irait?

pour être crédibles à mon avis, il nous faut un vrai statut, je ne ferais rien sans cela.
Nous devons avoir une légitimité.

Si tu veux je te prête un cache-sexe en tête et trompe d'éléphant....lol.....confection maison......!!!! Mais si préfère une tête de mouton , on peut mettre au point des patrons...mdr!!!

Sinon les feuilles de vigne c'est bien aussi et c'est pas cher!!!!! On est bien obligé de monter dans des actions choc pour se faire entendre!! En tant qu'IDE nous n'avons jamais réussi à nous faire remarquer dans les médias....alors tant qu'à faire....je suis presque prête pour me "désapper"...faut juste que çà murisse (j'avoue que je serai plus à l'aise en bonne soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:52    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

jam a écrit:
Norma Colle a raison, il faudrait faire une action qui marque mais il commence à faire un peu froid pour se dépoiler... ( bien que cela se soit fait ce dimanche dans les vignes bourguignonnes pour Greenpeace)
]

Le salon est chauffé...non....?

Et si manif organisée dans la rue , si on est en bonne soeurs ou en curés ....on sera bien couverts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:57    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

Oui,quelques trous dans des sacs poubelle noirs de 130 litres, une ceinture en ficelle blanche....et le déguisement est trouvé!
Et si c'est dehors,il peut même pleuvoir !!!!!!!!
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:59    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

exact, et sur la TETE un drap blanc.....donc bien couvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en musique de fond des chants grégoriens à fond les ballons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prosternation tous les X km.......en relevant notre aube pour montrer nos fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah quel délire...mais c'est réalisable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Norma Colle le Lun 5 Oct 2009 - 19:02; édité 2 fois
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:01    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

Dernière édition par pigeon31 le Lun 5 Oct 2009 - 19:30; édité 1 fois
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

s'il y a de GRANDES feuilles de vigne, pas de soucis

je suis prêt à faire le dépla, poser pour aller à paris faire ce salon, rien que pour mettre le brin, par contre, faut contacter les médias....et il nous faut un vrai statut

ne serait il pas intéresant de continuer cette discuss en privé? de manière à préserver un semblant de "surprise?"
MSN
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

pigeon31 a écrit:
toile ou tête?

Tete....mdr!
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:05    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

david a écrit:

ne serait il pas intéresant de continuer cette discuss en privé? de manière à préserver un semblant de "surprise?"

ok pour le chat mais faut encore que j'arrive à m'en servir....pas douée mémé avec la technologie moderne!
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:07    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

Norma Colle a écrit:
soleil21 a écrit:
J
En ce sens d’autres actions seront organisées à l’occasion du salon infirmier, qui se tient les 13, 14, 15 octobre à Paris.

Bon si action choc sur Paris, j'essaie de monter à la capitale...(à priori je suis de repos!)
L'autre nuit je regardais une émission "l'objet du scandale"....je sais c'est de la télé.....Le sujet: comment se faire remarquer et ils parlaient de la nudité , genre ouvriers de Chaffoteaux et Maury dont l'usine était mise à nue (licenciement massif). Les employés ont réalisé un calendrier "à poil"(enfin presque)...pour exprimer le fait qu'on les mettait à poil aussi !

Pour faire parler de nous dans les journaux, il faut faire un truc choc: soit dénudé soit en tenue de bonne soeur ou curé.....tout ou rien!!! Il faut créer un évènement dans les journaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu aussi l'emission 

J'arrive sur le t'chat
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:03    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

viendez je vous attend de pied ferme lol
MSN
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:31    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

L'invasion par l'intersyndicale de l'APHP du salon infirmier est en route!
Arrow http://www.fileupyours.com/files/257381/tract ordre infirmier 14 10 09.pdf
Je ne sais pas encore comment mais je vais tenter d'y être!
A voir avec vos syndicats si ils ne peuvent pas vous payer le voyage et vous représenter. Ce serait une occasion en or de nous faire voir et de rencontrer certains d'entre vous!
Visiter le site web du posteur
spi_t
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

oui ce serait génial et jai reçu cela aujourd'hui

CGT-CFDT-CFTC-FO-SNICS FSU-SUD Santé-UNSA Santé

COMMUNIQUE COMMUN
Ordre Professionnel : Succès de la mobilisation
L’intersyndicale, se félicite du succès de la mobilisation des infirmiers contre l’ordre professionnel infirmier. Les nombreuses actions organisées, majoritairement en intersyndical, ces 3 derniers jours dont le 30 septembre, ont permis la participation de plusieurs milliers d’infirmiers.
A l’occasion des différents rassemblements des dizaines de milliers de dossiers ont été détruits ou remis aux représentants des DDASS, DRAS, ARH ou préfectures auquel il faut rajouter ceux détruits individuellement dés la réception du dossier d’inscription.
Le ministère continue de rester sourd à ce mécontentement grandissant !
L’intersyndicale propose d’amplifier la mobilisation pour obtenir l’abrogation de la loi portant création de la Structure Ordinale.
Nous invitons les professionnels à se rapprocher des organisations syndicales, de continuer à ne pas retourner leur dossier d’inscription et de fait à ne pas payer la cotisation.
En ce sens d’autres actions seront organisées à l’occasion du salon infirmier, qui se tient les 13, 14, 15 octobre à Paris.
Il est d’autre part conseillé d’intervenir auprès des parlementaires.
L’intersyndicale s’engage à travailler à une nouvelle journée d’action avant la fin du mois d’octobre.
L’Intersyndicale réaffirme que les personnels ont besoin :

- de moyens pour remplir leurs missions dans leur quotidien professionnel ;

- d’effectifs supplémentaires pour améliorer les conditions de travail et
les conditions de prise en charge des patients ;

- de revalorisation salariale qui reconnaisse leur qualification et leurs responsabilités !

Paris, le 02 Octobre 2009
Contacts Presse :
CFDT : 06.12.22.76.60 SUD Santé : 06.85.98.15.96
CFTC : 06.62.71.25.40 UNSA Santé : 06.32.54.99.78
FO : 06.70.48.34.94 UFMICT-CGT : 06.87.70.49.31
SNICS-FSU: 06.82.07.77.47[/b]
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:54    Sujet du message: Intersyndicale Répondre en citant

News d'aujourd'hui: le Bachelor sera au salon le 14
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Intersyndicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation