http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jugement des kinés de toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Contre-Ordre des Infirmiers -> FAQ/MàJ/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixo06
Débutant
Débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:56    Sujet du message: jugement des kinés de toulouse Répondre en citant

qui peut me renseigner sur le résultat du jugement du TGI de toulouse ? j'ai vu qu'une des "accusés " avait été relaxée car elle est cadre est non considéré comme exerçant son métier ....! enfin si j'ai bien tout compris .

quand est-il pour les autres ? les heureux gagnants du tirage au sort .... j'ai cherché sur internet mais chou-blanc , de plus je me suis rendue compte que je n'étais même pas au courant de cette histoire et je ne suis pas la seule .

je suis révoltée par la façon dont ces kinés ont été traités , vous avez dit : liberté , démocratie ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mixo06
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:59    Sujet du message: oups Répondre en citant

désolai pour les photes d'ortograffe !
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:10    Sujet du message: jugement des kinés de toulouse Répondre en citant

Les cadres n'ont pas été inquiétés (si l'on peut dire après deux passages au tribunal Sad ) quant aux autres, ils se sont inscrits pour avoir la paix.Plus de détails sur le site ,tous les détails,y compris les documents officiels du jugement (dernier Twisted Evil ):
http://alize-kine.kolekte.info/viewtopic.php?f=26&t=739
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:55    Sujet du message: jugement des kinés de toulouse Répondre en citant

Tu as le compte rendu sur ce forum, ou sur le site d'Alize.
mixo06
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 19:03    Sujet du message: jugement des kinés de toulouse Répondre en citant

merci , s'inscrire pour avoir la paix Mad j'espère que nous ne serons pas obligés d'en arriver là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: jugement des kinés de toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Contre-Ordre des Infirmiers -> FAQ/MàJ/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation