http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et vos conjoints???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambael
Confirmé
Confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 11:26    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

que pense t'ils de tout ça....
moi le mien, je ne lui en avait pas trop parlé jusqu'à hier pour le prevenir quand meme!! loll
il a halluciné de voir qu'on nous faisait payer pour bosser!! il m'a dit "tous les ans"!! bah ouiq uoi!! mdr
il a lu tout le dossier.. (très rare de sa part..) et il m'a dit mais c'est comme de la pub!!! y'a nul part ou c'est ecrit obligatoire!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 12:20    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

Pour ma chérie, ayant des sensibilités politiques très voisines et prennant le problème de cet ordre en l'inscrivant dans la politique actuelle de Santé, son avis se rapproche du mien. Elle sait depuis un moment que je boycotterai le machin jusqu'au bout.
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:00    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

Ayant un conjoint au chômage depuis quelques semaines, et n'ayant pas un salaire à temps plein...mais des charges lourdes avec étudiants en études supérieures(loyer, bus, self, impôts, électricité, eau, téléphone et internet pour leurs logements ....et accessoirement petites sorties pour eux ) , payer 75€ je boycotte. Je n'ai plus les moyens d'aller au cinéma, d'aller en vacances.....il ne me reste dans le porte-monnaie juste de quoi boucler mes fins de mois!!! Alors payer pour travailler , faut pas déconner.Mon homme, lui me laisse gérer celà...pour le moment il est solidaire !
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:33    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

Ma compagne étant MITHA ne peut s'exprimer ouvertement. Mais bon, elle n'en pense pas moins.
Visiter le site web du posteur
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 22:22    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

mon cher et tendre n'y comprend trop rien ,et ONI machin m'a-t-il dit qu'ils fichent la paix à ceux qui bossent payer pour travailler ?non mais j'hallucine (je vous passe le reste .....)
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:08    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

moi, çà lui passe au dessus, sauf les 75€ qui lui restent en travers de la gorge, mais elle me soutient dans la démarche Very Happy
MSN
venuside
Débutant
Débutant

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

Le mien est au jus depuis le départ et hallucine de devoir payer pour travailler. En plus, il est cheminot, alors les revendications il connait et il me soutient sans problème !
Catherine
Confirmé
Confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 09:16    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

Le mien est véto et l'ordre qui ne sert à rien, il connait. Leur cotiz affleure les 300 euros !
Il soutient mais pense qu'il est trop tard car la loi est votée !
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 11:46    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

Au début des années 80,la vignette pour les motos a soulevé un tollé général parmi les motards...Est alors née la FFMC,de nombreuses manifs ont eu lieu....et la loi instaurant la vignette pour les motos a été supprimée...
Vous êtes largement plus nombreuses que les motards.
On peut espérer...mais il faudra sans doute de NOMBREUSES manifestations.Ne pas râter le coche!
bran
Confirmé
Confirmé

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:21    Sujet du message: et vos conjoints??? Répondre en citant

ma très chère étant elle aussi IDE elle est d'autant plus concerné
et a nous deux 9a fait 150 neurones ARGH !!!!!!
j'aime casser les pieds
j'aime les pièces de 1 centime
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: et vos conjoints???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation