http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Actions Individuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phaleg
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 17:47    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

cb64800 a écrit:

Quant à l'article 1134 du code de procédure civile, je ne vois toujours pas le rapport. Il figure dans la partie ayant trait au divorce...

Pas le code de procédure civile, le nouveau code civil.....le code, pas la procédure.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006436298&dateTexte=20090529
Cet article de code civil est souvent évoqué dans le cadre de conflits du travail par un avocat malin pour "charger" l'autre partie.

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cb64800
Gentil Contradicteur
Gentil Contradicteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 22:21    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

Ok, désolé.
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:44    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

Argrath le Troll a écrit:
Simple, efficace, a la portée de tous:
-tout courrier de l'ordre doit être renvoyé avec la mention "NPAI" sur l'enveloppe que vous n'ouvrez surtout pas. Vous la repostez. Et le retour coute à l'oni un euro supplémentaire... (source: La Poste) Twisted Evil

moi je me pose une question ,est on sûr que lorsqu'on renverra l'appel à cotisations , à l'envoyeur cf l'ordre que celui ci paiera comme il a été dit 1 euro par lettre récupérée? parce que dans mon lycée ,vu le nombre de courriers absences ou autres qui reviennent avec la mention NPAI , je ne pense pas que le lycée paye pour le nombre de lettres revenues ,alors quid ???
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 11:46    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

Mes sources sont de la Poste.
Visiter le site web du posteur
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:45    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

ah ok argrath merci de la confirmation
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Confirmé
Confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 17:11    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

trop tard, j'ai pas fait gaffe et j'ai ouvert!!
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:01    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

....alors,si tu as ouvert, il te reste:

-la poubelle
-la cheminée
-et si le papier est soyeux,tu peux lui trouver un autre usage...
ambael
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:09    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

tu crois quand meme pas qu'ils auraient usé leur argent à du papier soyeux!!!
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 21:59    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

On peut aussi refermer et écrire "ouvert par erreur"
Visiter le site web du posteur
ambael
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 11:21    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

bah en fait je ne vais pas renvoyer, je vais rien faire!!
un papier moi???? j'ai rien reçu!!!!!
Misstinguette
Débutant
Débutant

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

Bah après tout, tu peux très bien n'avoir rien reçu.. Même au sein de l'hosto, y'a des courriers qui se perdent
Phil
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 01:16    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

Dans mon service, une secrétaire a déposé les enveloppes en salle de repos.
Il y avait une bonne vingtaine d'enveloppes à des noms inconnus ou anciens qui sont partis depuis longtemps.
J'ai donc fait renvoyer la vingtaine d'enveloppes à l'envoyeur...
Cela dit, je ne sais pas si c'est vraiment payant le retour, j'ai déjà reçu des retours et je n'ai rien payé...
Peut-être vaut-il mieux finalement laisser les dossiers se perdre..?
Confirmé
Confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 16:03    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

L'essentiel est que leur envoi reste "lettre morte" me semble t'il !
Tu as bien fait de ne pas les laisser trainer. J'en aurai fait autant
harz-al-laer!
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 13:57    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

Bonjour,

En parcourant les sites du machin de l'ouest, je suis tombé sur :

Pour les professionnels DCD : Retourner l’enveloppe en mettant NPAI dessus chez le prestataire.

http://ordreide72.unblog.fr/2009/09/13/reponses-aux-nombreuses-questions-concernant-linscription-a-lordre/

Je crois que la mortalité va exploser chez les IDE...
david
Animateur du Tchat
Animateur du Tchat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:00    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) Répondre en citant

excellent

et puis, si t'es mort, difficile de renvoyer le dossier m'est avis!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Actions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation