http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phaleg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phaleg
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:48    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Ben moi c'est Phaleg. C'est pas mon prénom. C'est le nom du malheureux architecte de la tour de Babel. Je suis ESI de 1ere année plus pour très longtemps j'espère, il ne me manque que 2X 8/20 pour passer en seconde année. J'étais aide-soignant du public et je bénéficie d'un plan de promotion professionnelle hospitalière. J'ai 40 balais bien tassés.
Vu que les administrateurs de ce site ont eu l'excellente idée d'ouvrir la porte aux étudiants parce qu'ils doivent réfléchir en futurs professionnels, me v'là.
Je suis contre cette idée d'ordre infirmier et je me demande bien à quoi vont servir ces 32 millions d'euros de budget "de fonctionnement" pour sa première année quand on pense au silence assourdissant dont il fait preuve devant le projet de Loi "Bachelot" et la réforme des études en cours, le législateur n'ayant même pas eu la décence de l'associer aux projets. Là ou j'habite, l'ordre est représenté en majorité, pour ce qui est du collège public, par des CSS et des directeurs de soins......l'IDE "de base" est oubliée.....peut-être que quand ils (elles) sortent du boulot, ils(elles) sont trop fatigué(e)s pour se lancer encore dans des missions "transversales" pompeuses d'énergie et non rémunérées.....c'est une piste à réfléchir.
De plus, je suis contre cette idée de payer pour travailler et c'est pas demain la veille que je vais soutenir un maquereau de plus après le fisc. De toute façon, j'utiliserais toutes les voies légales pour me soustraire à cette obligation. Sans me vanter j'ai un faible pour l'étude des règles de Droit et je me ferais un plaisir de viser le ou les points faibles de cette cuirasse de la même manière que je récupère mes points de permis, fais annuler mes PV de stationnement ou de radars automatiques.
Voili-voilo.

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:51    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

Je suis interessé pour les points (je passe au tribunal le 13 mai-rassurez vous j'ai tué personne) juste 6km au dessus de la vitesse et le radar était dans un virage donc...
Ceci dit:
Visiter le site web du posteur
Kenny
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:57    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:59    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

Argrath le Troll a écrit:
Je suis interessé pour les points (je passe au tribunal le 13 mai-rassurez vous j'ai tué personne) juste 6km au dessus de la vitesse et le radar était dans un virage donc...
Ceci dit:

tu passes au tribunal pour ça??? Shocked
je suis jamais passée au tribunal pour des PV de 6km/h au dessus de la limitation loool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 00:33    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

Ben moi oui.
Parce que j'ai contesté.
phaleg
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 01:25    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

C'est un radar automatique?
Si oui une infraction ne peut être constatée que par, au minimum, un agent de police judiciaire ce que n'est pas un radar autonome. Il y a donc vice de procédure et donc toute la procédure tombe à l'eau.
Les services des poids et mesures attestent du bon fonctionnement des cinémomètres dans les courbes, ta contestation n'a que peu de chances d'aboutir.
Si non il faut s'acquitter du montant de l'amende. Si le nombre de points perdus n'est pas stipulé, il n'y a pas perte de points. Si la notification de perte de points de la part du service des permis de conduire de la préfecture intervient plus d'un mois après, tu es en droit de considérer ces points comme non perdus.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 01:31    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

je verrais ca avec toi en MP Wink merci
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 08:48    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

salut phaleg , vraiment très contente de t'avoir parmi nous  Smile
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
VIP
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:02    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

Arrow Bienvenue Wink
erick
VIP
VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:32    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

A quand le DE à points
phaleg
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 22:29    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

Faudrait déjà l'avoir ce DE.....et je l'ai pas.....pas encore.....putain 2 ans!!! Mr. Green
Débutant
Débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 21:19    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu !
dan65
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:16    Sujet du message: Phaleg Répondre en citant

erick a écrit:
A quand le DE à points

...ou l'Ordre National des Radars Wink  ? Bienvenue Phaleg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Phaleg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation