http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refoulement DDASS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les Troupes -> IDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puce
Débutant
Débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 23:36    Sujet du message: Refoulement DDASS Répondre en citant

vous me recentrez si je me trompe car je ne sais pas ou mettre ca

comme vous le savez , jai recemment changer de poste

je vais donc a la ddass signaler mon nouvel emploi ( bete et discipline comme je suis): deja la on bloque, on me dit non le siege social de votre entreprise nest pas dans la region, allez vous inscrire la bas

bon ok, a la rigueur pourquoi pas

je telephone a la dite ddass, qui me demande mon poste, je lui dis ( infirmiere chargee de formation, mais infirmiere quand meme)
et la la rpeonse m'a choquee: ah ouais, de la formation donc vous etes pas infirmire
                                            moi: bah si , sinon les cadres en ifsi ne serait pas cadre de sante non plus
                                            ddass: non mais c'est pas vraiment infirmiere donc je vous inscris pas, pis avec l'ordre de toute facon vous allez etre inscrite via votre entreprise, et elle raccroche

je trouve ca d'une part abberant de ne pas considere la formation comme faisant prtie integrante de la profession, de deux de refuser de m'inscrire pour ce motif et sous pretexte que soi disant l'ordre va arranger tout ça

vous feriez quoi a ma place

merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenny
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 23:42    Sujet du message: Refoulement DDASS Répondre en citant

à ta place je m'inscrirai pas comme ça je serais sure que l'ordre ne me retrouvera pas 
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 00:00    Sujet du message: Refoulement DDASS Répondre en citant

Pas mieux.
Non sans rire. Puisque l'ordre va arranger tout ca.
Visiter le site web du posteur
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 00:45    Sujet du message: Refoulement DDASS Répondre en citant

je ferais pareil pas d'inscription --. Hallélouia   l'Ordre arrangera tout çà !!
  en plus te raccrocher au nez , c'est grossier 
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Confirmé
Confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 11:06    Sujet du message: Refoulement DDASS Répondre en citant

Pas mieux....! Et puis avec le budget qu'ils auront d'attribué rien que pour constituer les listes des professionnels, autant ne pas leur macher le travail
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Refoulement DDASS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les Troupes -> IDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation