http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT +++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Argumentaires -> Les sites et articles qui parlent des actions anti ordres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:05    Sujet du message: IMPORTANT +++ Répondre en citant

Chers tous , je viens de recevoir un mail de ma collègue elle me fait passer le lien pouir un sondage sur lqa cotisation de l'Ordre , je vous donne le lien ,.Diffusez le ,plus de collègues répondront , plus grandes seront nos chances de nous faire entendre .

http://doodle.com/fwts5r2vqd2egcbx
 j'y ai moi même répondu  voilà faites circuler merci
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harfangs
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:08    Sujet du message: IMPORTANT +++ Répondre en citant

D'après l'auteur du sondage , des votes sérieux auraient été supprimés .J'espère que c'est une fausse alerte ,sinon ,bonjour la démocratie ...
à voir sur le site .
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:12    Sujet du message: IMPORTANT +++ Répondre en citant

Bof, ce genre de sondage, sur un si faible échantillon (surtout peu représentatif, vu qu'il s'agit d'infirmiers s'intéressant à l'ordre), n'a aucune valeur.
harfangs
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:29    Sujet du message: IMPORTANT +++ Répondre en citant

c'est ma collègue de l'unsa éducation qui n'apprécie pas du tout le montant de la cotisation , qui me l'a envoyé , çà vaut le coup de répondre pour avoir une idée 
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: IMPORTANT +++ Répondre en citant

effectivement y a pleins de votes avec des pseudos farfelus qui ont été effacés mais d'autres aussi farfelus qui sont restés...

genre quelqu'un qui se fait passer pour SudMontperrin  a voté pour une cotisation supérieure à 50e....

on peut faire dire n'importe quoi à ce sondage vu qu'il suffit juste de mettre un nom et un prénom....
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:09    Sujet du message: IMPORTANT +++ Répondre en citant

Nan jvous jure c'est pas moi. Ni le Argrath, ni le "SUD" etc...
Sondage bidon.
Visiter le site web du posteur
harfangs
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:25    Sujet du message: IMPORTANT +++ Répondre en citant

j'ai envoyé un mail à ma copine pour lui dire que c'était du bidon de chez bidon !!!
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 23:06    Sujet du message: IMPORTANT +++ Répondre en citant

je confirme les dires de Kenny!

C'est bidon..

Solidaire
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: IMPORTANT +++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Argumentaires -> Les sites et articles qui parlent des actions anti ordres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation