http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

injonction de la cpam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Actions Collectives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 21:04    Sujet du message: injonction de la cpam Répondre en citant

toujours pas inscrit,a l'Organisation Nationale des Imbéciles,je viens de recevoir l'injonction de la cpam des Pyrénées-Orientales,a envoyer la notification d'inscription sous peine de déconventionnement.
je sais qu'il y a déjà des topics sur ce thème mais j'en voie pas de récent.
j'ai reçu la missive le 09/03/2013, les SS exigent le document pour le 15/03. lol.....
on fait quoi aujourd'hui?
merci pour votre aide.

au passage ci dessous le mail que j'ai envoyé a l'ordre de mon département, en réaction :

je ne m'inscrit pas a l'ordre,
je ne peux pas, par conviction ,accepter l'obligation de s'inscrire a une association,tel les objecteurs de consciences en leurs temps,
j'irais au bout de ma foi,la cpam des PO m'a envoyé le courrier d’ultimatum,cé la loi je sais ,mais personne ne m'obligera,
j’œuvre dans mon village (montescot) pour aider les gens, dans leur
vie quotidienne,en fin de vie , ou dans leurs blessures du travail..
vous pouvez me radier, m’empêcher de faire ce que je sais faire de mieux,
aider les gens dans leurs difficultés,a supporter la dure réalité de la vie.
la CPAM me menace de me déconventionner.
je ne suis pas contre un ordre infirmier,je suis contre les obligations!!
ai-je le droit de choisir d’adhérer, ou non ?
la loi dit non , MOI je dit OUI ,je me prends ce droit,
en Bosnie,les gens n'avaient pas le choix,
les nazis ont imposé la loi aussi ,
j'ai pas envie,ne me demandez pas pourquoi,
de répondre a une injonction que je ne comprends pas ,

je serais déconventionné, mais je continuerais a aider les gens de mon village.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> La ligne de Front -> Actions Collectives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation