http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Partis et personalités politiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite qu'il est techniquement possible de commenter la page de François BAYROU
pour lui dire ce que je pense de son vote qui a imposé un Ordre aux infirmiers sans leur consentement...
Une honte !

J'ai vu que Christian a aussi mis un lien sur la grève à Montperrin mais je ne vois pas bien le rapport...

En tous cas, ce serait bien que nous soyions plusieurs à "remercier" BAYROU, plus on sera nombreux,
plus on fera prendre conscience aux gens qui visitent sa page de son implication dans la Sainte-Ânerie !

http://www.facebook.com/bayrou

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:47    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

En même temps, Bayrou ne représente plus grand chose...ce qui lui donne un point commun avec l'ONI.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Partis et personalités politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation