http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à la grève du 24 Juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 14:47    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/ca8tyz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jam
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 15:44    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

J'approuve! tous dans la rue le 24 juin pour protester contre cette réforme injuste et indigne, si ce n'est pour nous, faisons le pour nos enfants!
Citation:
"Je m’adresse à tous ceux qui hésitent : le 24 juin, tous dans la rue ! Au nom de la dignité ! Pour montrer, et d’abord à soi-même, que nous ne sommes pas devenus un peuple d’animaux que ses maîtres tondent sans qu’il regimbe ! Par fidélité aux combats des anciens qui se sont crevés la peau pour ce droit. Et pour leur foutre la peur du siècle, aux autres, à ceux qui ont décidé de nous faire ça ! Il nous faut être plus nombreux que les gouttes d’eau dans la pluie le 24 juin. Que tout le monde jusqu’au bout de l’Europe nous entendent crier ! On criera pour ceux qui peuvent pas, ou qui ne peuvent plus ! " Jean Luc Mélanchon

librepenseur
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:19    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

la retraite à 60 ans?avec quelle durée de cotisation:résilience qui se bat pour "pas d'ordre infirmier",m'étonne de ne pas se battre pour"retrait du projet gouvernemental sur les retraites",pourtant,j'ai senti un certain agacement sur la cfdt,le 24 c'est sur les positions de la cfdt chers camarades!C'est à dire l'accord de ce syndicat d'allonger la durée de cotisation.
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 20:57    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

librepenseur a écrit:
la retraite à 60 ans?avec quelle durée de cotisation:résilience qui se bat pour "pas d'ordre infirmier",m'étonne de ne pas se battre pour"retrait du projet gouvernemental sur les retraites",pourtant,j'ai senti un certain agacement sur la cfdt,le 24 c'est sur les positions de la cfdt chers camarades!C'est à dire l'accord de ce syndicat d'allonger la durée de cotisation.

librepenseur, savez vous lire ???
je vous le mets en clair et je crois qu'on ne peut être plus clair :

Suite aux choix publiés par le président de la République hier vendredi 18 juin 2010 en matière de réforme des retraites,
le syndicat infirmier RESILIENCE appelle à la grève le jeudi 24 juin 2010
pour montrer la détermination des salariés, notamment infirmiers, à ne pas céder aux pressions gouvernementales insupportables

MSN
librepenseur
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:31    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

oui,c'est ce que je dis ,la cgt et fo ont refusés de rencontrer le ministre après le 18,la cfdt elle a tenu à y aller pour exposer sa contre réforme,basée essentiellement sur l'allongement de la durée de la cotisation(mais on aurait "le droit" de partir à 60 ans).Et résilience c'est pareil,vous voulez d'autres choix,et vous ne vous prononcez pas pour le retrait de la réforme,d'ailleurs l'unsa et la cfdt ne veulent pas de ce mot d'ordre ,au nom de l'unité nécessaire tu t'alignes sur la cfdt et les "nécessaires sacrifices"
librepenseur
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:58    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

gloups! je crois que je déborde des buts du codi,j'en reste là,
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 08:24    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

librepenseur a écrit:
gloups! je crois que je déborde des buts du codi,j'en reste là,

oui, c'est mieux ainsi et si vous avez envie de continuer à polémiquer/amalgamer stérilement venez donc sur le site de RESILIENCE où vous disposez d'un pseudo et donc de la possibilité de vous exprimer librement
MSN
Pat
Confirmé
Confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 02:37    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

Je ne sais plus quoi faire !
Pour ce jour de grève: 2 personnes grévistes sur le service: moi (de nuit) et une personne de l'équipe de jour
Ya quelques jeunes, mais pas que ....
C'est désespérant, car elles ont des exemples d' IDEs cassées, usées, avant la retraite.... et nous avons un collègues AS qui a réussi le concours d'entrée en IFSI, mais qui va sûrement rester AS parce qu'il ne bénéficiera pas de la formation professionnel.
Pitoyable !
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 07:19    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

Pat a écrit:
Je ne sais plus quoi faire !
Pour ce jour de grève: 2 personnes grévistes sur le service: moi (de nuit) et une personne de l'équipe de jour
Ya quelques jeunes, mais pas que ....
C'est désespérant, car elles ont des exemples d' IDEs cassées, usées, avant la retraite.... et nous avons un collègues AS qui a réussi le concours d'entrée en IFSI, mais qui va sûrement rester AS parce qu'il ne bénéficiera pas de la formation professionnel.
Pitoyable !

oui c'est misérable, mais si en plus tu comptes les réquisitionnés, ceux qui sont en CA, ceux qui sont en CM et ceux qui en ont rien à foutre .... çà fait bcp de monde qui sera pas dans la rue ...

mais au point t'auras le SNPI avec toi .... non ???
j'ai pas vu d'appel à la grève sur le site du SNPI ?
MSN
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 10:22    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

moi je continue à penser que la majorité des IDE croit que l'ordre est enterré depuis l'intervention de Mme Bachelot .....et ça les arrange bien d'y croire avec les beaux jours qui arrivent, les vacances à préparer et les barbecues à programmer.........
Pat
Confirmé
Confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 17:08    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010 Répondre en citant

aglae a écrit:
moi je continue à penser que la majorité des IDE croit que l'ordre est enterré depuis l'intervention de Mme Bachelot .....et ça les arrange bien d'y croire avec les beaux jours qui arrivent, les vacances à préparer et les barbecues à programmer.........

Ouais sauf que quand il a tété voté, c'était déjà dans notre dos pendant les vacances.......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Appel à la grève du 24 Juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation