http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ernst&Young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les nouvelles du front de l'ordre -> Sites et articles pro oni ou sur l'oni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephe66
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: Ernst&Young Répondre en citant

J'ai lu ici et là dans les forums des interrogations sur le cabinet d'audit et de gestion auquel le truc a fait appel, c'est Ernst&Young, DLB le dit pendant son audition à l'assemblée :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/pdf/cr-soc/09-10/c0910033.pdf

M'est avis qu'avec un nom pareil, ça doit couter bonbon de faire appel à eux, si qqu'un a des infos?

La lecture du compte rendu réchauffe le cœur, la DLB se fait moucher et voit son joujou remis en cause par plusieurs membres de la commission même s'il reste quelques irréductibles défenseurs de sa "forteresse assiégée" comme il est dit.

Une lecture que je vous recommande
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 23:22    Sujet du message: Ernst&Young Répondre en citant

Une lecture auquelle il faut faire réponse aux députés et sénateurs !!! Il faut continuer à interpeller ces derniers pour qu'enfin ils entendent la base!
necronomicon
Confirmé
Confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 07:06    Sujet du message: Ernst&Young Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernst_&_Young
Bounty
Débutant
Débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 13:36    Sujet du message: Ernst&Young Répondre en citant

Alors, et la conclusion de tout cela..............pourvu que l'ordre aille à la poubelle.En tout cas 1ere cotisation non payée, 2e non reçu.Mon avocat est pret à me defendre.
stephe66
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 17:33    Sujet du message: Ernst&Young Répondre en citant

Norma Colle a écrit:
Une lecture auquelle il faut faire réponse aux députés et sénateurs !!! Il faut continuer à interpeller ces derniers pour qu'enfin ils entendent la base!

J'ai envoyé un mail aux 577 députés:

"Mesdames et Messieurs les Députés,

Je tiens à attirer votre attention sur le malaise des infirmiers .
Ils subissent quotidiennement des pressions et des menaces pour adhérer à un ordre qui n'a aucune légitimité à leurs yeux .
Les infirmiers n'ont pas voté lors des élections ordinales et seulement 10% d'entre eux s'y sont inscrit, le plus souvent sous la contrainte .
L'audition de Mme Leboeuf, par la commission des Affaires Sociales à l'Assemblée Nationale est édifiante . Cette audition démontre clairement qu'il n'y a pas eu de débat avec les professionnels et que l'ordre fait double emploi avec les instances de santé existantes .
Les infirmiers ne veulent pas de l'ordre.
Les infirmiers ne veulent pas payer pour avoir le droit d' être au service des patients.
Les patients savent'ils que 90% de leurs infirmiers n'ont pas le droit d'exercer depuis le 01/01/2010 au vu de la loi actuelle?

Certain que vous ne serez pas abusés par les mensonges de la Présidente de l'ordre, je vous demande de soutenir la la proposition de loi déposée par Mr Yves Bur qui constitue un premier pas dans le bon sens, celui de l'apaisement et de la raison.

Dans l'espoir que vous porterez attention à mon message, je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs les Députés, l'expression de mes sentiments respectueux."

Pour l'instant que des réponses de députés qui ont cosigné, défendu ou qui s'engagent à défendre cette proposition.
Si certains d'entre vous veulent interpeler leur député voici la liste des mails à telecharger(certaines adresses ne sont plus valides)

http://www.auxarmescitoyens.fr/images/liste-deputes.txt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Ernst&Young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les nouvelles du front de l'ordre -> Sites et articles pro oni ou sur l'oni Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation