http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum sniil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:09    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

accèdez-vous au forum cet aprem? J'ai un code erreur...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aglae
Confirmé
Confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:13    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

pareil : code erreur 3
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 12:06    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

http://www.sniil.fr/ topic:écoeurement

Citation:
MAIS OU S ARRETERA L AMBITION DEMESUREE DE MME TOUBA ELLE EST PRETE à VENDRE TOUTE LA PROFESSION POUR POUVOIR LECHER LES PIEDS AUX GENS EN PLACE PAUVRE FILLE

Citation:
Re: ecoeurement

[[b]Touba[/b]]
on 01-06-2010 17:42

ça vous gêne ce rapport sur les pôles et MSP sur lequel j'ai travaillé pendant 6 mois??? j'ai auditionné des dizaines de personnes. sauf la FNI et l'OIN. bien qu'invités Ils ne sont pas venus dire ce qu'ils pensaient, leur désaccord pourquoi pas. curieux non? et vous feriez bien d'y lire dans ce rapport la recommandation pour les infirmières libérales et de la défendre. Et à l'assemblée de l'UNPS,( union nationale des professions de santé) rassurez vous j'y étais très à l'aise. les nouveaux modes de rémunération pour les missions de santé publiques se mettront en place sans l'avis des syndicats d'infirmières c'est ce qu'à gagné la FNI. Pas de quoi être fier!
AT
aglae
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:33    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

je trouve que les gens sont bien agressifs sur ces forums ( SNIIL, FNI....)....
harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 14:38    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

certes mais je ne résiste pas à remettre çà c'est trop cool :

"Paris.- 19 mai 2010. Lors de la séance de questions au gouvernement de ce mercredi 19 mai, Mme Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Santé, a indiqué soutenir la proposition de loi de M. Yves Bur visant à restreindre le champ de compétence de l’Ordre Infirmier au seul monde libéral.
Par cette prise de position, Mme la Ministre de la Santé vide donc totalement l’Ordre Infirmier de sa substance, lui retirant de fait les missions qui lui avaient été confiées par la Loi : promouvoir l’ensemble de la profession infirmière, tous modes d’exercice confondus, et construire un code de déontologie propre à ce métier, en toute autonomie et responsabilité.
Le Sniil, qui s’est battu pour la création de l’Ordre depuis le début, s’insurge contre cette décision de la Ministre. Et regrette amèrement le mépris qu’elle a montré face à cette organisation dans son discours : en effet, en indiquant que « les instances ordinales n’ont pas voulu obéir à ces conseils de bon sens », Mme Bachelot semble indiquer que la structure ordinale infirmière aurait dû se trouver aux ordres du Ministère et des Parlementaires. Ce qui aurait provoqué un tollé si les mêmes termes avaient été employés au sujet de l’Ordre des Médecins ou des Pharmaciens…
Moins de trois ans après sa création officielle, l’Ordre Infirmier est donc aujourd’hui condamné à mort. Malgré leur supériorité numéraire, leur niveau d’études et de responsabilités, les 500 000 infirmières et infirmiers de France resteront donc les seuls professionnels de santé à ne pas être indépendants."
© Sniil.fr

3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

"ambiance" sur le forum du SNILL:

SNILL : ambiance ... du forum ...
par seringuelectrique Aujourd'hui à 19:51

http://www.sniil.fr/

Re: administrateurs Carpimko sniil
Vu 77 fois

[guest] [ Contacter ]
on 08-07-2010 12:19 [ [ Editer ] [ Supprimer ] ]
[ Répondre ]

aucun doute nous avons bien 2 représentants t'as qu'à aller vérifier tu es grande non? et puis cesse de nous gonfler et écris correctement stp, préciser prends un R et non un Z..... c'était la minute humour

[ S'identifier ] [ S'enregistrer ]

[ Retour au forum ]

Re: administrateurs Carpimko sniil
Vu 119 fois

[guest] [ Contacter ]
on 07-07-2010 22:53
[ [ Editer ] [ Supprimer ] ]
[ Répondre ]

Tu t'es bien fait défoncer l'anus.....mais , franchement, on t'en veux pas puisque ça t'a fait du bien

Retour au forum ]

administrateurs Carpimko sniil
Vu 148 fois

[guest] [ Contacter ]
on 07-07-2010 22:48 [ [ Editer ]

pouvez vous nous précisez les noms de vos représentants, administrateurs Carpimko ?
j'ai un petit doute ....
repends toi Annick parce que tu as beaucoup péché
MSN
necronomicon
Confirmé
Confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 19:59    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

Ouah, c'est chaud...
aglae
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:36    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

moi je trouve tout cela bien vulgaire........vivement le code de déontologie..................................................................................................................................... ..............................................................................frappez pas , je sors toute seule..........
seringuelectrique
Confirmé
Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:15    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

aglae a écrit:
moi je trouve tout cela bien vulgaire........vivement le code de déontologie..................................................................................................................................... ..............................................................................frappez pas , je sors toute seule..........

oui !!!!
MSN
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 23:56    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

http://www.sniil.fr/

Citation:
Manifeste pour l’Ordre Infirmier

Paris, 21 juin 2010. - A la veille du 40é anniversaire du Manifeste des 343[1], et alors que se multiplient les propositions de Loi[2] visant à restreindre le champ de l’Ordre Infirmier au seul monde libéral, le Sniil appelle les 73 510 infirmières et infirmiers libéraux à signer le Manifeste pour l’Ordre qu’il vient de mettre en ligne sur son site sniil.fr.

Tout comme les 343 femmes qui, en 1971, s’exposèrent à des poursuites pénales pour avortement illégal, les infirmières et infirmiers libéraux qui signent ce Manifeste encourent un grand risque : celui d’être accusé d’exercice illégal de la profession infirmière, puni de deux ans d’emprisonnement, 30 000 euros d’amende[3] et de l’interdiction d’exercer.

Mais pour ces signataires, la menace d’une restriction d’adhésion et/ou de cotisation à l’Ordre au seul monde libéral est plus importante encore : car il s’agirait, ni plus ni moins, de la mort de leur Ordre. Un Ordre qui reste le garant de l’indépendance et de l’autonomie de leur profession ; un Ordre qui, s’il ne regroupe pas tous les infirmiers, libéraux ou salariés, ne pourra pas œuvrer correctement ; un Ordre pour lequel il fallut combattre pendant de longues décennies.

Le Sniil, qui fut le premier syndicat infirmier libéral à s’insurger contre le soutien apporté par la Ministre de la Santé à l’une de ces propositions de loi[4], poursuit, ici, la politique qu’il a toujours mené : se battant depuis le début pour la création d’un Ordre Infirmier libre, autonome et indépendant. Par cette action, qui a déjà recueilli près de 130 signatures en deux jours à peine, il compte donc faire prendre conscience aux députés et sénateurs de l’importance de la décision qu’ils auront à prendre à l’automne prochain.

Femme dans 84% des cas, les infirmières libérales se souviennent du Manifeste des 343. Conscientes de leurs actes, elles se battront aujourd’hui pour leur Ordre.

Pour tout renseignement :

Michelle Charles, Vice-présidente Sniil, au 06 86 97 23 47

Né le 8 avril 1973, le Syndicat National des Infirmières et Infirmiers Libéraux (Sniil) est aujourd’hui l’un des quatre syndicats infirmiers libéraux représentatif. Riche de 72 sections départementales, et fort d’une augmentation constante du nombre de ses adhérents depuis 2004, le Sniil est, aujourd’hui, le seul syndicat infirmier libéral présidé par une femme.

bon,y'a un truc que je ne pige pas: où est le risque pour les IDEL de signer un manifeste pour l'ordre?
necronomicon
Confirmé
Confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 06:35    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

C'est le principe du beurk : faire des amalgames avec tout (voir le code) et au bout du compte, ils ne comprennent plus rien... Mort de Rire
aglae
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 08:51    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

Citation:

bon,y'a un truc que je ne pige pas: où est le risque pour les IDEL de signer un manifeste pour l'ordre?

c'est un manifeste POUR l'ordre s'il enrôle TOUTES les IDE
mais elles s'engagent à ne plus adhérer s'il est restreint aux seules libérales (plus d'adhésion donc illégales ) tout en restant pour l'ordre

je crois surtout qu'elles ne veulent pas rester les seules à payer ( je ne généralise pas , je parle de celles qui sont pro-ordre lool)
Norma Colle
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:44    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

aglae a écrit:

Citation:

c'est un manifeste POUR l'ordre s'il enrôle TOUTES les IDE
mais elles s'engagent à ne plus adhérer s'il est restreint aux seules libérales (plus d'adhésion donc illégales ) tout en restant pour l'ordre

je crois surtout qu'elles ne veulent pas rester les seules à payer ( je ne généralise pas , je parle de celles qui sont pro-ordre lool)

çà frise le patho ....
aglae
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 15:28    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

c'est une forme de chantage
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 12:17    Sujet du message: Forum sniil Répondre en citant

Oui, et quel risque alors que de nombreux libéraux résistent déjà...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Forum sniil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation