http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COSAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 15:52    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

Le "syndicat libre des avocats" mène également une lutte acharnée contre leur ordre. Je les ai invité à nous rejoindre.
Voici la copie de la lettre que je viens de leur envoyer:
Citation:
Bonjour
J'ai suivi avec intérèt votre soutien aux masseurs kinésithérapeutes dans leur lutte contre leur ordre, ainsi que votre combat contre votre structure ordinale propre.
En tant qu'infirmier, nous nous trouvons doté de la même structure archaique et anti démocratique.
Il a fallu longtemps pour que la profession s'organise et se trouve dans une lutte commune.
Nous venons d'ouvrir un forum internet: http://codi.xooit.fr/index.php
Nous espérons le succès de cette entreprise.
Nous souhaitons nous associer ainsi qu'u syndicat Alize des kinés, même si nous ne comptons pas faire de ce site une base pour un nouveau syndicat. Nous comptons nous réunir en association à loi de 1901. Mais nous invitons toute association ou syndicat favorable à notre lutte à venir nous encourager et nous donner des conseils.
Lutter contre un ordre quelque part, c'est lutter contre tous!
Nous allons mettre votre site en lien avec le notre.
Anti ordinalement votre en espérant bientot vous retrouver sur notre site.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 12:18    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

Je vous informe que nous sommes en bon train de négociations avec le Cosal!
M. Delmas a pris contact avec moi et nous sommes en train d'échanger régulièrement.
Je viens de lui proposer une réunion à Paris en intersyndicale (Alize y compris) afin de prendre une position commune et de prendre le fer de lance de la lutte tout en ayant de bons arrières, le tout de façon coordonnée.
Je vous informerais au fur et à mesure des développements.
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:31    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

Parfait, tout ça.
pigeon31
Kiné résistant
Kiné résistant

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

Oui, très très bonne nouvelle...et initiative Okay
Lionel
Kiné résistant
Kiné résistant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 07:38    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

c'est bien. j'en parlerai avec le Bureau d'Alizé. Nous aussi avons des contacts avec le COSAL.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:00    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

Transmis par Alize une très interessante analyse de M. Delmas du COSAL, utile pour nous dans un futur indeterminé (à moins que...)
Citation:

Suite aux lettres de mise en demeure de recouvrement d'ARSENAL RECOUVREMENT mandaté par le CNOMK contre des inscrits non cotisants, Alizé a demandé au COSAL (Syndicat d'Avocats) de nous aider à comprendre les tenants et aboutissants de cette procédure. Vous lirez qu'une nouvelle fois, l'intimidation et l'appel à la peur des kinés sont encore utilisés, avec des procédés illégaux! Voir en pièce jointe.

L'ordre aurait-il besoin d'argent?
Arrow http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/4/40f6ba3d-8ab1-4652-a86e-7b146028db7…

harfangs
Modératrice
Modératrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 00:24    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

çà c'est pas mal
3 ordres (infirmières )--> BONJOUR LES DEGATS!!!
Confirmé
Confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:50    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

C'est même GENIAL!
Cela pourrait rassurer ceux qui craignent les suites d'une non cotisation
cedr1c
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:39    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

Oui, assez rassurant comme document.
phaleg
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 07:33    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

J'ajoute qu'il est possible de porter plainte contre une société de recouvrement qui utilise des méthodes d'intimidation assimilées à du harcèlement moral. Pour pouvoir vous défendre contre ces officines, je vous invite à consulter l'article 32 de la loi 91-650 du 9 juillet 1991 et le Décret 96-1112 du 18 Décembre 1996.
VIP
VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 07:41    Sujet du message: COSAL Répondre en citant

Merci, chef, pour le doc du cosal, afin d'anticiper ce qui va se passer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: COSAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Les renforts -> Syndicats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation