http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php Contre Ordre Des Infirmiers (CODI)
Ce site a pour but de créer, soutenir, coordonner, developper les actions contre l'ordre infirmier en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes respects du matin...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Confirmé
Confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 05:59    Sujet du message: Mes respects du matin... Répondre en citant

: je crois que c'est une sage précaution.
Ma moitié m'a pucé, et elle n'est pas préteuse....
Pour moins que ça, elle aurait vite fait de te remettre la tête entre les 2 oreilles ! re

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 05:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wylann
Confirmé
Confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 08:43    Sujet du message: Mes respects du matin... Répondre en citant

Très jolies tes photos de la lune!
EJ34
VIP
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: Mes respects du matin... Répondre en citant

Bien le bonsoir PAT.
Bienvenu parmi nous.
Effectivement tu as un site fort
Ca fait du bien de voir de belles lunes, dans le CODI.
Un signe du destin ? Les IDE ne demandent pas la lune pour la suppression de l'ordre, mais la lune est venue nous filer un coup de main

Vivement que l'ordre soit rayé de la carte, pour que je puisse de nouveau me remettre à la photo (+ faut que j'attende la fin de ma formation)
Pat
Confirmé
Confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 23:03    Sujet du message: Mes respects du matin... Répondre en citant

Va falloir que j'aille faire un coucou au frérot, histoire d'aller faire quelques prises de vue à Pont de Gau...
Le flamand manque à mon tableau de chasse.............. photo biensûr !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Mes respects du matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) Index du Forum -> Contre-Ordre des Infirmiers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation